Salut les lotois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les lotois !

Message  marie le Jeu 2 Avr - 21:49

Je m'appelle Marie,
j'ai une 750 VFR (normale), une 750 FZ (vieux tas de boue auquel je me suis attaché... après tout ce qu'on a vécu ensemble !!!), et un side car (un Comet sur une 1200FJ, si certains savent à quoi ça ressemble), vert et bleu = particulièrement moche, mais en cours de vente (des fois que certains acheteurs manquent de gout, on sait jamais). Je n'ai aucun véhicule en dessous de 100 000km.

Je n'ai jamais fait de moto "verte", parce que j'estime qu'on a pas à déranger les chevreuils et les lapins qui copulent tranquillement au fond de la clairière. Mais maintenant que je suis dans le Lot, il va quand même falloir que j'essaye, sur des sites aménagés uniquement !

Qu'on touche à mes cheveux ou à ma moto, on se prend une baffe pareille (je vous aurai prévenus !).

et je suis membre de la FFMC depuis qq années déjà... ça nous rajeunit pas ma brave dame...

Que voulez vous savoir d'autre ? C'est déjà pas mal, non ?

La Marie.
marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les lotois !

Message  gex_46 le Jeu 2 Avr - 22:23

"Je n'ai jamais fait de moto "verte", parce que j'estime qu'on a pas à déranger les chevreuils et les lapins qui copulent tranquillement au fond de la clairière. Mais maintenant que je suis dans le Lot, il va quand même falloir que j'essaye, sur des sites aménagés uniquement "

Oui c'est vrai, laissons la nature en paix ! belle citation Razz

Et bienvenue sur nos belles routes (pourries de graviers à la belle saison) !
gex_46
HABITUE
HABITUE

http://www.aei-solutions.net

Message  Pierrot le Jeu 2 Avr - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les petites bêtes il faut bien leurs faire faire de l'exercice aussi sinon elles viennent jouer sur nos routes

Encore bravo pour ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

bienvenue

Message  Invité le Jeu 2 Avr - 23:09

Parfois c'est les sangliers ou les biches qui s'invitent sur nos routes cat le comète n'est pas si laid que cà ,et c'est bien un truc que j'aurais aimé conduire........... j'avais un pote qui en avait un..............et j'ai eu l'occase de faire un tour dans le panier pale pale en attendant bienvenue dans le lot ................salut et peut-etre à un de ces jours sur nos routes bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message  malaupignons le Jeu 2 Avr - 23:22

ola! ola! tout doux l'amie, pose tes valises et profite de notre beau département,respecte-le aime-le et défend le si besoin,alors tu pourras couler des jours heureux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malaupignons
HABITUE
HABITUE

Message  Emmanuel le Ven 3 Avr - 7:35

Salut à toi.....
Emmanuel
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Sam 4 Avr - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Sam 4 Avr - 15:04

Kwé marie
Va otama (bienvenue)

Invité
Invité

Message  Billy RUBIN le Jeu 12 Nov - 12:10

enfin je répond à ce sujet (posté il y a 8 mois..........)

Salut Marie, heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir roulé avec toi (et les autres aussi, bien sur, mais j'ai qd même plus roulé avec toi qu'avec les autres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Billy RUBIN
HABITUE
HABITUE

http://www.myspace.com/theodoroslecretois/music/songs?filter=fea

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut