Recherche peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche peintre

Message  darkhit le Mer 20 Avr - 14:56

Plop ici !

Bon étant donné que je stationne ma belle dans un garage "collectif" près d'une barrière j'ai eu l'inestimable plaisir de découvrir ce matin qu'un bourrin m'avait rayé la jante sur environ 10cm.... affraid

Etant donné que l'ancien proprio était lui aussi un bourrin et qu'il nettoyait la bécane avec du sopalin No , j'aimerai faire repeindre les jantes à l'époxy (démontage des pneux et roulements + peinture) et pourquoi pas le réservoir, sabot moteur et la coque arrière.

Je recherche donc un bon peintre, qui ne va pas me mettre un coup derrière la tête Wink

payer "en liquide" m'arrangerait

Je trouve mon bonheur sur le net (100€ pour la paire de jantes, 80€ le réservoir et 80€ coque arrière + sabot) mais je me vois mal envoyer les pièces par laposte, et je préfèrerais démonter les pièces (surtout le résé) avec le peintre/mécano. Je peux mettre la main à la pate et ce gratuitement, même si je paie le tarif normal, j'aimerai assez participer. Razz

Merci pour vos bon plans & autres infos !!!

Note : je ne savais pas trop où poster ça...
darkhit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche peintre

Message  darkhit le Mer 11 Mai - 11:19

Petit UP !

Je cherche toujours un peintre pour faire une peinture intégrale à une streetka (ca fait une demie voiture en gros mdr).
darkhit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut