EPIPHANIE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: EPIPHANIE 2011

Message  FFMC46 le Dim 16 Jan - 22:05

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FFMC, n'est pas une société de service...  La FFMC, C'EST TOI  ... Plus nombreux, plus forts !!!!

Adhésion en ligne sur :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adhérent 2015 Invité    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

.

FFMC46 le site
FFMC46
HABITUE
HABITUE

http://ffmc46.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Epiphanie 2011

Message  Thierry46 le Lun 17 Jan - 22:07

Je tiens à remercier les organisateurs car moi j'ai passé une excellente soirée .
A bientôt
Thierry46
HABITUE
HABITUE

http://fr.netlog.com/lavilaine46

Message  FFMC46 le Mar 18 Jan - 19:54

thierry.schmutz a écrit:Je tiens à remercier les organisateurs car moi j'ai passé une excellente soirée .
A bientôt

Genre de message qui fait chaud au coeur I love you
Merci à toi pour ta présence

La FFMC, n'est pas une société de service...  La FFMC, C'EST TOI  ... Plus nombreux, plus forts !!!!

Adhésion en ligne sur :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adhérent 2015 Invité    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

.

FFMC46 le site
FFMC46
HABITUE
HABITUE

http://ffmc46.e-monsite.com/

Message  Pierrot le Mar 18 Jan - 20:21

CAHORS : Les motards fêtent la nouvelle année

Samedi 15 janvier 2011, la fédération des motards en colère du LOT a organisé sa traditionnelle soirée pour fêter la nouvelle année et l’épiphanie. Les participants se sont retrouvés à l’hôtel KYRIAD de CAHORS, autour d’un copieux buffet. Et près avoir dégusté de délicieuses galettes ils ont pu assister au tirage d’une tombola.
En préambule, Luc CRETIN-MAITENAZ, président de l’association, a rappelé les actions menées au cours de l’année écoulée et l’implication croissante de la FFMC46 dans les actions de sécurité routière.
Après la projection d’un « Portrait de groupe avec enfants et motocyclettes » et dans une convivialité toute « motarde » les discussions allaient bon train. La soirée est passée trop vite. Toutes et tous se sont donné rendez vous pour la première sortie moto, « La printanière », prévue le 20 mars prochain.
La FFMC 46 peut être contactée sur son site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à sa permanence 165, rue Barre à CAHORS touts les 3ème vendredi de chaque mois.
Des photos de la soirée sont disponibles sur le forum de la FFMC46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JCW

Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut