Y a ma moto qu'a des ratés!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a ma moto qu'a des ratés!!!

Message  NONO le Mer 17 Mar - 11:13

Salut vous tous!
Sur les conseils de Jean-Louis, je viens par ce post vous demander de l'aide... J'étais enfin prêt à refaire de la bécane depuis un arrêt prolongé (forcé) et voila que c'est la galère! je m'explique...Hier aprés midi, par une si belle journée, je sors ma brèle (900 DAYTONA de 96 ) je lui fait un petit nettoyage de printemps, rechargement de batterie, et tout, et tout... Vient le moment tant attendu du démarrage, et là, aprés un bref instant de bonheur d'entendre à nouveau le son de 3 cylindres, c'est la cata! de l'essence se met à pisser du boitier de filtre a air! il doit y avoir un flotteur ou un pointeau de bloqué. j'ai essayé de tapé doucement sur les cuves mais sans résultat...Je pense que parmis vous il y a des possesseur de TRIUMPH, et j'aimerais savoir si dans la région de CAHORS il y a un bon mécano chez qui vous faites entretenir en toute confiance vos bécanes?
Je viens de m'installer à PUY L'EVEQUE et ne connais pas encore grand monde dans le coin alors votre aide me sera précieuse!!!
En attendant de pouvoir enfin faire une sortie avec vous....
APPEL DE PHARE ET BONNE ROULADE A TOUS !
NONO.
NONO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a ma moto qu'a des ratés!!!

Message  Pierrot le Sam 20 Mar - 14:32

Salut à toi
Comme déjà dit a part Cahors je ne vois pas sinon je peux passer à l'occase pour voir ton probleme ....
Passe par la case présentation pour que tous te connaissent un peu plus
@ +

Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

Message  NONO le Mar 23 Mar - 9:31

Salut.
Ben..., je me suis présenté en septembre dernier,( post " bientôt Lotois ") quand je n'était pas encore dans la région, mais maintenant, je suis sur place , je rame un peu pour trouver du boulot, c'est pas évident, j'ai bossé 20 ans comme dessinateur-métreur en marbrerie de bâtiment et de décoration ainsi qu'en carrières comme Occitanie Pierres sur les hauteurs de COHORS et j'ai l'impression que je vais devoir me réorienter mais dans quoi???? Enfin, bref, pour en revenir à la bécane, j'ai toujours fait de la moto, j'ai commencé en 1980 par 125 DTMX, 250 XT(que j'ai toujours d'ailleurs), 660 XTZ, 900 TIGER, et DAYTONA depuis 1996. j'ai moins roulé dans les années 2000 à cause d'une vacherie d'hernie discale qui m'a pas mal pourri la vie (et qui me la pourri encore un peu de temps en temps d'ailleurs) mais on se fait à tout...Je suis marié, j'ai deux garçons 12 et 17 ans (17 ans, pas évident le déménagement!!!) On a une maison dans le 02 qu'on aimerait vendre pour pouvoir acheter ici le plus vite possible mais avec l'immobilier en panne....
Voila pour le principal me concernant...Pour mon problème de carbu, ce sera avec plaisir de te reçevoir et faire connaissance... Very Happy Mon portable 06 .. .. .. .. . Appel de phare!
NONO.

Dernière édition par Admin le Jeu 25 Mar - 12:54, édité 1 fois (Raison : Supression du N° tel mais noté)
NONO

Message  chat vert le Mar 23 Mar - 9:55

Un bon mécano je ne sais pas, je fais tout moi meme sur mes BM... ceci dit j'ai déjà vu des Triumph chez Nitro à Cahors, tu peux ppeut etre les appeler et ils te diront d'où ca peut venir. Sinon si tu as besoin d'un coup de main...
chat vert
HABITUE
HABITUE

Message  Corsair le Jeu 25 Mar - 9:20

Sinon, tu démontes ta rampe pour un grand nettoyage. C'est pas très compliqué.
Le mieux serait de la faire nettoyer aux ultra-sons, mais n'étant pas encore dans le lot, je n'ai pas d'adresses.

Pour démonter ta rampe, compte 30 minutes en faisant les choses méthodiquement.
J'avais avant une 900 sprint avec le même moulin que la tienne et tu verras que c'est une mécanique assez simpliste. Facile à démonter et surtout à remonter.

La preuve en est que la triumph est la seule moto, qui une fois remontée, ne possède pas de pièces en trop ( ce qui est exceptionnel pour moi) Very Happy Very Happy Very Happy

Corsair
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut