chut............e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chut............e

Message  Fioul le Mar 11 Juil - 13:58

Circuit du Vigeant ,lundi 10 juillet .
Toute la nuit précédente il a plu ,forcément la piste est mouillée. clown
Première session , sur la défensive assez raide mes pneus sont farceurs ,le circuit est pour moi difficile à mémoriser Rolling Eyes
Deuxième session ,je m'applique à déhancher ,je voit les trajectoires et là un gars m’invite à le suivre .Bah j'aime pas mais pourquoi pas ?
C'est vrai que du coup je vais plus vite ,le genou touche régulièrement . Neutral
Drapeau catalan  Shocked rouge et jaune ....changement d’adhérence ,ben oui il commence à pleuvoir  No
Je me dis ,je vais sortir.Je passe le gars qui a sacrément baissé l'allure . What a Face
J'arrive au "trop tard" Trop d'angle pas assez déhanchée ...ben j'ai posé le coude et le reste aussi  pig
La moto glisse ,terrible de l'entendre gémir  Crying or Very sad ,je suis dans la trajectoire .Drapeau rouge  Embarassed
J'essai de la relever ,macache  pale
Le commissaire de piste m'aide ,je repars .
Orgueil en berne ,moto embout de guidon rappé,levier de frein idem...merci les protections qui ont protégées le reste.
Pédale de frein tordue .
Je me dis il faut que tu repartes à la suivante ....Là début de circuit sec puis suite encore mouillé ,je manque de m'en remettre une .
C'est là que je réalise que  je dois retravailler ma position .
Arrive le virage avant la ligne droite du fond ,je le prends bien en général mais là j'accélère un poil trop tôt sanction sans chute .C'était chaud ....je sors! Twisted Evil
C'est la pause de midi ,il faut que je digère tout ça geek
sunny cheers pas trop chaud ,la reprise sera géniale ....
Je me remotive ,c'est à nous .... pale des gouttes tombent ....Je pars quand même.
Mode super lopette ,plus lent tu vas à reculons ...je me remotive .
Deuxième session il fait bon ,la piste est pratiquement sèche ,je m'applique sur mes positions .
Mais le plaisir n'est pas là et d'ailleurs je me traîne toujours ...dernière session , enfin vers la fin je reprends confiance en mes pneus .
Je recule deux repères de freinage d'un chouaï ...je termine assez confiante et surtout avec du plaisir .

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

le vigeant

Message  serge ressigeac le Dim 16 Juil - 8:50

j y étais la veille sur l endurance du ducati bin oui ca pleuvait pas mal

serge ressigeac
HABITUE
HABITUE

Re: chut............e

Message  Trumftager le Dim 16 Juil - 19:38

Bravo, Fioul. C'est quand même une sacrée école de volonté, la piste. Tu t'en tires plutôt bien, c'est le principal.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 17 Juil - 11:21

serge ressigeac a écrit:j y étais la veille sur l endurance du ducati bin oui ca pleuvait pas mal

M... on s'est raté sommes passé sur le circuit en plus mais  beaucoup de monde Evil or Very Mad

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut