Une fille qui en a ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fille qui en a ....

Message  Pierrot le Mer 7 Déc - 19:55

Bonjour à tous,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster des messages dans ce genre, mais j'ai besoin de votre soutien, de votre bon coeur.

La saison prochaine, je me lancerai dans un grand projet qui représente, en d'autres termes, mon rêve, celui d'avoir une 600cc et de faire la Women's Cup 2017. Etant encore étudiante, je n'ai pas les moyens financiers de financer mon projet seule. Avec mes parents, nous ne pouvons financer qu'une partie.

Qui suis-je :

Je m'appelle Célanie DE OLIVEIRA. J'ai 18 ans, je viens d'Agen, et je suis étudiante en BTS Communication à Agen (la ville des pruneaux pour les connaisseurs). Mon rêve de petite fille, est d'avoir une 600cc (et non je ne suis pas fada des 1000cc Smile )

En 2016, pour la première fois,  j’ai débuté la compétition sur piste. Cela fais depuis début 2014 que j'ai commencé les entrainements sur piste et je voulais pour 2016, tester la compétition et j’ai très vite compris que ce style de compétition est fait pour moi !

J'ai pu participer avec une Yamaha R125cc à 5 courses sur 8 du Challenge Midi-Pyrénées (championnat régional de courses sur circuit), j’y ai fait mes preuves en me montrant présente sur les podiums et en me « battant » avec les expérimentés de la piste !
Photo en challenge midi-py :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai participé aussi à une course de côte dans le lot et garonne s’inscrivant dans le Championnat de France de la montagne, ou j’ai couru dans 2 catégories : en -25cv avec l’R125 et en Open avec une moto que l’on m’avait prêtée : une Benelli 300cc.
La benelli 302cc:
Je suis actuellement la seule féminine participant aux championnats tels que le Challenge Midi-Py et le championnat de France de la montagne (catégorie -25cv).
Me voici :

J'ai également pu participer à une formidable expérience : les 23h60 (24h) du Mans catégorie -25cv (photo ci dessous) :

Mon palmarès :

2014 : Championne de France féminine de la montagne catégorie -25cv.
2015 : 2ème féminine aux 23h60 du Mans
2016 : 1ère d'Aquitaine catégorie -25cv ; 1ère d'Aquitaine catégorie Open (300cc) ; 1ère féminine Challenge Midi-Pyrénées ; 1ère féminine 23h60 du Mans

Projet 2017 :

Mon projet 2017 et de faire la Women's Cup en 600cc et l'intégralité du Challenge Midi-Py (R125)
Pour la moto souhaitée, mes parents et moi nous nous dirigerons vers un ZX-6R ou une R6

A quoi serviron vos dons ?

Vos dons, me servirons à financer ma participation à la Women’s Cup 2017 mais également une petite partie de la moto.

Contreparties de vos dons :

Je vous propose des contreparties en fonction du montant de vos dons, pour vous remercier ( au dela de 50€ vous sera remis un mécène pour la déduction des impots) :

1€ > 10€ : mes remerciements
11€ > 20€ : une photo de moi dédicacée + remerciements
21€ > 30€ : Calendrier 2017 + Photo dédicacée
31€ > 50€ : Gobelet personnalisé (avec mon logo + nom prénom) + Calendrier + Photo
51€ > 99€ : Autocollant mascotte célanie + Gobelet + Photo + Calendrier
100€ > 150€ : Votre nom/logo sur la moto + gobelet + autocollant + calendrier + photo dédicacée

Au-delà de 150€ : Invitation repas sponsors (date non définie pour le moment) + Votre nom/logo sur la moto et la remorque + gobelet + autocollant + calendrier + photo dédicacée

J'ai créée une cagnotte participative en ligne, c'est la première fois que je lance une cagnotte pour financer ma saison. J'ai besoin de votre entraide, soutien, générosité, de votre esprit motard, et surtout de votre bon cœur ...
Je pourrai réaliser mon rêve seulement grâce au soutien d'ames charitables.

Si vous souhaitez participer, même ne serais-ce que de 5€, je vous en serait éternellement reconnaissante, car cela me rapprocherai de mon plus grand souhait.

Je vous remercie pour votre attention, pour avoir lu jusqu'au bout ce poste  santa
Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, et surtout de passer de bonnes fêtes de fin d'année
:cool:

PS: vous pouvez également me suivre sur ma page pilote facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci joint, le lien de ma cagnotte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fille qui en a ....