Une fille qui en a ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fille qui en a ....

Message  Pierrot le Mer 7 Déc - 19:55

Bonjour à tous,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de poster des messages dans ce genre, mais j'ai besoin de votre soutien, de votre bon coeur.

La saison prochaine, je me lancerai dans un grand projet qui représente, en d'autres termes, mon rêve, celui d'avoir une 600cc et de faire la Women's Cup 2017. Etant encore étudiante, je n'ai pas les moyens financiers de financer mon projet seule. Avec mes parents, nous ne pouvons financer qu'une partie.

Qui suis-je :

Je m'appelle Célanie DE OLIVEIRA. J'ai 18 ans, je viens d'Agen, et je suis étudiante en BTS Communication à Agen (la ville des pruneaux pour les connaisseurs). Mon rêve de petite fille, est d'avoir une 600cc (et non je ne suis pas fada des 1000cc Smile )

En 2016, pour la première fois,  j’ai débuté la compétition sur piste. Cela fais depuis début 2014 que j'ai commencé les entrainements sur piste et je voulais pour 2016, tester la compétition et j’ai très vite compris que ce style de compétition est fait pour moi !

J'ai pu participer avec une Yamaha R125cc à 5 courses sur 8 du Challenge Midi-Pyrénées (championnat régional de courses sur circuit), j’y ai fait mes preuves en me montrant présente sur les podiums et en me « battant » avec les expérimentés de la piste !
Photo en challenge midi-py :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai participé aussi à une course de côte dans le lot et garonne s’inscrivant dans le Championnat de France de la montagne, ou j’ai couru dans 2 catégories : en -25cv avec l’R125 et en Open avec une moto que l’on m’avait prêtée : une Benelli 300cc.
La benelli 302cc:
Je suis actuellement la seule féminine participant aux championnats tels que le Challenge Midi-Py et le championnat de France de la montagne (catégorie -25cv).
Me voici :