Haute Saintonge 10/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haute Saintonge 10/09/2016

Message  Pierrot le Mar 13 Sep - 23:39

Le CR ...

Allez je me lance
Tout d'abord c'était une première non pas sur circuit ni à Haute Saintonge, circuit que j’apprécie de plus en plus.Mais cette fois ci  nous avions décidé la formule "low-cost"  avec toile de tente sur le paddock  affraid
Et oui les temps sont durs ...   Twisted Evil  
Non en fait, plus pour voir  Sleep  que pour un rapport financier car Sandy nous accueillait sans problème (On l'a fait à refaire ou pas ? on en reparlera plus loin)
Arrivés donc le vendredi en fin d'après midi sur un circuit presque vide  Rolling Eyes
La nuit est presque calme si on oublie ceux qui arrivent après nous ...
Samedi debout à la fraîche et grande surprise j'ai oublié la casserole pour le café  Laughing  Grace à l'entraide des paddocks on a pu déjeuner quand même  Basketball  
L'administratif effectué on a du temps ... (un des avantages d'être sur place) et arrive notre première session, ah oui je suis en débutant avec la blonde.
Gazzzz à force de musarder juste le temps de finir de s'habiller   affraid  
Les 2 sessions du matin sont entre coupé par la visite de Sandy, la température monte les chronos eux descendent et arrive la pause déjeuner
Là tout est au top j'ai tout prévue et même rien oublié . Rien à voir avec la cabane à frite du "grincheux" Petite salade poulet pâtes et melon en dessert
Fioul s'enfuie faire une sieste (seule si si c'est possible) sous un arbre et Gastoon arrive pour manger elle.
L’après midi redémarre avec notre groupe sur les chapeaux de roues, pourtant sur la digestion, c'est en général celle que je déteste  scratch
Arrive la dernière conscient que la fatigue est là on décide d'un commun accord de se la jouer cool en soignant nos positions  haha-rire-395
On a sans doute soigné nos postures mais surtout pris un plaisir de fou à se tirer la bourre (c'est pas bien) avec moins de monde sur le circuit et l'envie d'enfoncer le clous encore et encore ...

Pour revenir au low-cost ça reste une solution avec ses avantages et inconvénients mais a t on l'age encore  reflxtion

Prochain RDV à la Ferté Gaucher le 23 octobre et le 28 Ledenon pour sans doute finir 2016 sur du "tourne à gauche"  

.

Dernière édition par Pierrot le Mer 14 Sep - 12:56, édité 2 fois

Admin

http://team46.sportboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haute Saintonge 10/09/2016

Message  Gastoon Bully le Mer 14 Sep - 6:54

Bravo
Gastoon Bully
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas