Le Vigeant 19 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Vigeant 19 août

Message  Fioul le Sam 20 Aoû - 14:39

Un circuit avant la reprise ben oui il faut bien travailler Rolling Eyes
Normalement c'était Lédenon le 22 août Basketball mais remplacé par Le Vigeant  silent
Départ la veille problématique je suis malade pale ...Nous avons pris ma moto.
Déjà à Alès je devais l'essayer mais la météo et mon envie avait reporté l'essai. clown

Le Vigeant ...rapide mais pas tant que ça ,technique mais pas vraiment .Surtout pas évident à mémoriser.
En plus je savais que dans mon groupe beaucoup s'étaient mis en débutant car ils ne connaissaient pas le circuit Rolling Eyes .Nous étions nombreux alors que les autres groupes moitié moins !
Malgré un état physique pas flamboyant j'améliore le chrono de départ avec la Gsxr ,ma moto sagement descendue de la remorque attire les regards .
Je dis même à un, particulièrement intéressé, qu'elle est à vendre Smile il en a une et me vante ses qualités .Piquée au vif je décide de l'essayer et là dès les premiers tours de roues sur piste j'en reviens pas d'avoir autant de plaisir .Plaisir retenu car n'oublions pas que même si elle est en poly elle n'a que trois mois Shocked et je m'aperçois vite que contrairement à la Gsxr qui pardonne elle réagit à la moindre incartade Twisted Evil Certes elle est moins puissante mais si légère et si agile Twisted Evil et le shifter quel plaisir surtout en sortie de courbe Very Happy Cependant je considère m'être traînée avec et m'être rendue ridicule à déhancher et à me coller au réservoir comme un ado pensant gagner quelques km/h en aérodynamisme Rolling Eyes Very Happy
Pourtant le chrono ne ment pas ...Shocked j'en reviens tellement pas que j'ai même envisagé que l'affreux me mentait pour me faire plaisir ...ou ne
plus à avoir à me laisser sa moto Question jocolor

Retour à la maison chacune son box Razz

En regardant cette photo ,je me rends compte que cet appendice vert entre les deux n'a pas vraiment sa raison d'être clown
Tu vois chéri tu avais raison envisager de l'enlever Twisted Evil

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Vigeant 19 août

Message  Pierrot le Sam 20 Aoû - 17:25

Encore une fois la puissance n'est rien alors ....

152 ch avec 165 kg à sec une position plus adaptée à la piste contre 106 ch et ses 161 kg sur le papier ça semblait plié pourtant Evil or Very Mad

Seul le chrono sera le juge Exclamation
2'41"06 avec le GEX et 2'34"26 avec la Street RX il n'y a pas photo Comme quoi rien ne remplace un essai
Prochain circuit je testerais cette machine à chronos peut être alors Rolling Eyes

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Trumftager le Sam 20 Aoû - 19:41

Bravo à tous les deux et une "standing ovation" pour Fioul qui fait péter les chronos avec toutes les machines qu'elle chevauche. bounce bounce
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Gary le Dim 21 Aoû - 0:32

Ah! Marrant ce chrono peut etre que le fait d'avoir fait de la sportive t'as aidé pour revenir et exploiter la Street! Bravo
Gary
HABITUE
HABITUE

Message  Sandy 46 le Dim 21 Aoû - 22:33

Genial, bravo a vous deux. Vivement que je puisse vous rejoindre un de ces quatre pour que je me ridiculise!! MDR haha-rire-395 haha-rire-395
Sandy 46
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut