Présentation nouvelle Section!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation nouvelle Section!

Message  Gary le Dim 17 Juil - 9:22

Bien voici une nouvelle Section destinée aux Motards fraîchement nés ou bientôt à naître et qui vont se jeter dans la jungle de la route! affraid
Ici on pourrait y retrouver par exemples des impressions sur le permis en lui même (plateau; examen etc), des conseils pour une première moto et surtout partager des expériences avec d'autres motard(e)s plus aguerris!  C'est ce partage qui me semble le plus intéressant à mon gout quand on débute surtout lors d'une virée!  Moto3
Sans faire de pub de mon boulot, je renseignerais l'actualité "moto école" surtout pour la réglementation qui n'est pas toujours très explicite. Sans jouer le Moniteur de leçon de morale, je peux bien sur aussi apporter quelques conseils à toute personne qui rencontrerait des difficultés sur la conduite sur route (position, trajectoires, inclinaisons, freinages etc). Car sans jeter la pierre à certains que j’aperçois sur la route, des petites mises à jour ne ferait pas de mal! Moi même je cherche encore à me perfectionner, (surtout envie de circuit) dans ma conduite, mon enseignement... je progresse aussi grâce à mes élèves! Donc n’hésitez pas à me demander!
Aller Gaaaz les bébés motards!!! Moto4
Gary
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut