Lundi de pentecote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi de pentecote

Message  Fioul le Lun 16 Mai - 21:03

Troisième jour de balade ....à 5000 tours maxi Evil or Very Mad
Arrivés les premiers au Bellevue Shocked puis départ tranquille vers Souillac où MDC sèche sur le parking de Leclerc Embarassed
Direction Sarlat pour récupérer Gary sur la place interdite aux motos où nous ne sommes pas les premiers à nous garer Razz
La troupe est prête départ pour j'espère de petites routes sinueuses Twisted Evil ben non pas vraiment confused
Eh là! vous avez un peu oublié que c'est "journée on se traîne" à moins de prendre des petites routes ou de toute façon on peut pas rouler à 90km/h Rolling Eyes
A Larche premier arrêt dans un café mais non demi tour ....MDC nous amène au ... Question Crying or Very sad Mac Do Mad No à Terrasson .
Les toilettes rien a dire sont propres et nous sommes trois filles Nancy , Décanoisette et votre serviteuse clown
Calou fait la tête ne prend rien mais pique dans le Sunday de sa femme I love you
Retour enfin par des routes plus sinueuses et étroites Basketball MDC bifurque  nous continuons vers St Denis les Martel ,Martel puis What a Face non ils ne me font pas ça Mad les virages de Lanzac ...à 5000 tours ,je fais quoi moi silent No puis évidement les quatre voies là j'ai repensé à ce que j'allais faire demain avec ma classe ...c'est long une quatre voies droite sans intérêt à 90km/h Sleep
Si j'avais pu je serai passée par Nadaillac de rouge Basketball mais bon la loi du nombre clown même la descente vers le Vigan fut frustrante Neutral
Un coup à boire dans un vrai café sur une vrai terrasse pour me détendre à l'arrivée ...et retour à la maison .
Plus que 260 kms avant la première révision bounce

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi de pentecote

Message  Gary le Mar 17 Mai - 0:20

14h, affalé sur un canapé, j étais sur Fumel et Nancy me dit je peux vous retrouver a Sarlat... Je visualise vite fait la carte je me dis que les autres sont en rythme rodage mais que j ai quand meme plus de route +1 plein a faire... Alors GAAAZ! Je descends a Sarlat de ma monture et 10s plus tard la Team arrive, Impeccable!

La nouvelle Speed, Gsxr, Diavel, Grosse Duke, Mt07, Gsr et mon petit monstre... Je me dis que le groupe a de la gueule quand meme!

Reprise a rythme cool dans le 24 et je me rappelle que la dernière fois avec la Team dans ce coin là on s était fait tirer les oreilles mdr.

Je passe derrière et j aperçois (dsl de remettre une couche) Decanoisette avec des trajectoires qui me font stresser et pâlir pour elle, j essai de comprendre comment elle fait et je chercherais presque ma radio dans ma veste pour la conseiller, ah ba non j suis pas au taf! Quelques conseils a l arrêt suivant, j espère que ça aidera! ^^

Retour tranquillou voir meme très paisible, et bien par moment c est pas plus mal de flaner et de prendre la route cool cool...

Bon a sa demande sur la fin, petit détour avec Nancy par Peyrebrune. Histoire de cramer un peu plus d essence et surtout de la gomme... pour finir et boire un coup a la même terrasse! Ba voila une aprem comme je les aime
Gary
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Mar 17 Mai - 7:59

Deux CR affraid  pour une balade dont 1 a 0h20 quand même ...
Tu es rentré faute d'essence Gary reflxtion  clown

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  mdc le Mar 17 Mai - 8:22

moi je retiens la grève de boisson de Calou  qui a fait son

alors que ... belle terrasse ombragée, place pour casques et blousons, choix important avec possibilité de subvenir à des petits faims (n'est ce pas fioul ? Laughing ) et en plus wc propre.

seul bémol le service à domicile pas encore au point Arrow

par rapport au premier arrêt dans un bistrot à Larche ou on a failli prendre une volée de plomb , il y a vraiment pas photo Laughing
mdc
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Mar 17 Mai - 21:41

Petite vidéo souvenir
Désolé elle est courte (problème de batterie)

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut