Balade approximative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade approximative

Message  Fioul le Dim 27 Déc - 12:23

Samedi 26 décembre sunny nous avons sorti   les rendeer euh non les motos santa
RDV 13h POT OCCITANT tongue bon finalement pas judicieux à peine garée je suis priée de dégager ma moto qui fait tache devant le resto affraid
Mais il n' a aucun goût le gars, il n'a pas conscience d'avoir un tableau de maitre exposé à sa clientèle Twisted Evil
Bon c'est pas tout ça mais où est Misskid Question Supposition myself elle est sur la route (comme Trumph ) ou à Gramat à nous attendre !
13h12 départ .... cheers
Comme prévu nous croisons le BMMieriste ...mais Misskid Question  ... à Gourdon clown
Décision de se retrouver au rond point de Peyrebrune .... personne ... remontée sur Gourdon .... Christophe (dit Canard) et la "brune" autour d'un café au Bellevu Evil or Very Mad
Départ vers confused des routes pas mouillées drunken  enfin en rêve !
Petites routes familières, malgré les écards de séchage du bitume, petits plaisirs raisonnables. Je me mets bêtement derrière pour filmer les Gramatois ... petit effet de style du Canard sur une bande blanche clown...qui n'a pas compris ce qui lui arrivait ... Route du cingle de Montfort. Je voudrai dépasser, remonter mais les virages sont serrés, la route étroite Evil or Very Mad
Carsac "cédé le passage" je suis coincée, je m'arrête une voiture puis deux, traversée de ville. Puis je tartine pour rattraper bon avec modération car route pas mal humide What a Face  
scratch arrivé Sarlat ... L'affreux ne veut plus y aller (ont ils pris la route de Gourdon???) Je remonte rond point personne ... Je me gare sur l'ancien parking de L.....C (pas de pub Very Happy ) pour tel et éventuellement faire pipi, j'ai terriblement envi Embarassed
En fait ils sont arrétés à 10 mètres ... Retrouvaille et trois ronds points plus loin c'est Misskid et Canard qui manquent à l'appel Rolling Eyes
Ils ont décidé de rentrer, dommage c'est à partir de là que nous avons décidé d'un peu se lâcher Twisted Evil  
Aprés un petit tour vers study de joli paysage, cool la redescente de Sarlat j'avais l'impression d'être derrière une moto 3 avec la KTM et son drôle de pot .
Rentrés juste à temps à la maison avant l'humidité pour pouvoir nettoyer ma petite moto .

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade approximative

Message  Trumftager le Dim 27 Déc - 18:46

Super CR comme d'hab auquel il manque peut-être un peu d'objectivité quant à l'état humide (pour ne pas dire quasiment mouillé) des routes empruntées mais bon, le plaisir ayant été malgré tout présent, ne le boudons pas. bounce bounce Et puis, je suis équipé des super lingettes "nettoie tout, tout partout". cyclops
A bientôt les Z'amis.

NB : peut-être que nonobstant un éventuel changement de stratégie ou une évolution majeure de son planning ou une remise en cause de ces activités futures, Joris pourrait être parmi nous début janvier.
A suivre.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Dim 27 Déc - 21:00

Trumftager a écrit: peut-être que nonobstant un éventuel changement de stratégie ou une évolution majeure de son planning ou une remise en cause de ces activités futures, Joris pourrait être parmi nous début janvier.
A suivre.

Super avec le froid qui arrive affraid   (enfin j'entends déjà certains  rendeer )

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Pierrot le Lun 28 Déc - 22:20

.

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Trumftager le Mar 29 Déc - 9:31

Belle vidéo et quand on réalise qu'elle a été tournée fin décembre, le plaisir de la voir est encore plus marqué. Du soleil, du ciel bleu et des motos (amies) sur des routes sinueuses. Que du bonheur. Carpe diem (rien à voir avec le poisson Wink ).
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  misskid le Mar 29 Déc - 11:03

jolie balade avec une misskid qui n'a rien compris comme dab lol Laughing Laughing et un canard qui na pas fait son plein avant de partir affraid affraid et qui abandonne donc rentré aussi et de plus c'est une fille qui lui fait le plein avec sa CB affraid affraid bref nous avons bu un pot à sarlat mangé une crèpe Twisted Evil et retour gramat voilou bon voilà quand on a l'habitude du bellevue on peux plus sans passer Twisted Evil Twisted Evil
à bientot peut etre Twisted Evil
misskid
HABITUE
HABITUE

Message  kiki46300 le Ven 1 Jan - 19:46

Marrant le cr apero

kiki46300

Message  Contenu sponsorisé