Achats groupés pour feux additionnels et directionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achats groupés pour feux additionnels et directionnels

Message  Trumftager le Mer 26 Aoû - 18:31

Bonjour à tous
je vais bientôt craquer pour des feux additionnels et directionnels, les Swinglight (http://www.alarmex.fr/index.php/commander/product/85-feux-directionnels-moto). Après contact avec Ludo de la société Alarmex, nous sommes convenus de la possibilité d'un achat groupé qui aboutit à un prix de 349€ (au lieu de 398€) + fdp gratuit. Pour bénéficier de cette tarif, il faut avoir au moins 3 candidats. Je lance donc une souscription jusqu'au 20/09/15. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées par MP. Après le 20/09, je transmettrais la liste à Ludo qui enverra un devis personnalisé à chacun pour paiement (si possible par virement bancaire). Chacun recevra son matériel à l'adresse indiquée.
Ludo a déjà effectué une installation sur GS donc la compatibilité avec le Canbus est résolu.
Pour info, ces feux sont homologués sur route et en association possible avec les feux de croisement (pas considéré comme antibrouillard) donc installation en toute légalité.
Vous pouvez aussi posez vos questions en direct sur son site et il existe plusieurs vidéo qui montre le produit en fonctionnement.
@+
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut