CR Balade Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Balade Cali

Message  Fioul le Sam 9 Aoû - 20:25

Mieux vaut tard que jamais ...donc balade Cali  scratch c'était quand  Question avant les vacances  Rolling Eyes Il faisait beau c'est vous dire  clown 
Monsieur Cali nous avait concocté une balade direction Martel puis la Corrèze pour voir un barrage vers le Cantal enfin je crois que le but c'était ça  Razz 
Le barrage bof ,recherche d'un endroit pour pique niquer ...là L'affreux prend les devants .Cali avait failli nous faire prendre une route caillouteuse pour un soi disant endroit de pique nique .Bon le chef bis n'a guére été mieux mais aprés une petite route assez sympatique mais avec une épingle un peu vicieuse nous sommes arrivés au stade  Shocked Un stade bien équipé...avec des tables et des chaises qui n'attendaient que nos postérieurs  Twisted Evil 
Vu l'endroit paumé et l'altitude il faisait frais  reflxtion pas loin d'Aurillac peut être  geek mais le repas fut convivial mais frugal pour nous deux  Sad heureusement Les copains ont eu pitié de notre assiette  Twisted Evil Départ et là aprés un demi tour l'envi de reprendre la même petite route titille les garçons mais ma trés chère Gastoon fait de la résistance et nous optons pour une autre route  Wink 
La suite  Suspect euh virages ,belles routes arrêt boire un coup dans un "bar,librairie,marchand de bonbons et que sais-je d'autres" cyclops .Bref retour at home sans incident notoire ni annecdotes croustillantes ,enfin si mes souvenirs sont bons. clown 
Place aux images qui elles ne relatent que la réalité de cette journée .Que celui qui se rappelle chaque minute de cette journée me lance le premier boulon tongue 
De toute façon c'était à Cali de faire le CR Twisted Evil 

.

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade Cali

Message  Kadouze le Dim 10 Aoû - 10:38

une journee bien sympa ,merci pour le cr fioul  Very Happy 
Kadouze
HABITUE