Balade Gilles Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Gilles Gard

Message  Fioul le Mer 30 Juil - 10:27

Dimanche matin 7h du mat  j'aimerai rester au lit Sleep mais nous sommes attendus pour 8h45 à Cahors .
Départ 8h ...et  Shocked brouillard ,nous ne prenons pas la nationale ,graviers   What a Face .La journée s'anonce pas terrible  Mad 
Arrivés  reflxtion bons derniers le sac coule  scratch brouillard  scratch non bouteille d'eau mal vissée  geek 

Problème résolu ,c'est parti direction route le long du Lot via Cajarc  bounce moi j'aime cette route puis petites routes toujours le long de la rivière.
Nous roulons gentiment ,le paysage est chouette finalement le soleil montre son nez  sunny .
Nous arrivons finalement au barrage vidé de tout élément liquide .La nature a repris ses droits et la végétation tapisse le fond .
Zut j'ai oublié les fourchettes  clown dur dur pour manger une salade maison ...

Heureusement les gentils organisateurs me prête une fourchette cheers 
Balade glissante ,boueuse pour constater les vestiges de la présence humaine engloutis sous l'eau depuis des années .Etonnant ces arbres noircis mais toujours debout
, retour vers les motos

pour un départ vers ...des petites routes  Rolling Eyes C'est pas que j'aime pas mais un brin plus roulant histoire de s'amuser deux secondes  Twisted Evil ça ne ferait pas de mal .Pour éviter une route signalée gravillonnée (nous avons eu déjà plusieurs passages:pale: ) nous prenons la route d'Espalion ,bien roulante   bounce ,mini délire puis pose gourmande .Devinez où?

Départ et c'est là que ça se gate  No passage étroit... obligée de laisser passer les voitures nous nous retrouvons coupé du groupe .En plus un peu plus loin nous attendons Christian puis un supposé dernier ....Résultat nous nous trouvons Jl ,Luc et moi même paumés.Renseignement pris auprés des locaux nous rejoignons la route (encore des petites routes Crying or Very sad )mais ne récupérerons le groupe qu'à Cahors  Rolling Eyes La dernière portion assez pénible soleil pleine face  What a Face 
Il est 21h et nous ne sommes pas encore chez nous ...Encore la route de Cahors jusqu'à notre sweet home à faire et j'avoue  clown pour me défouler j'ai crié un bon coup "j'en ai marre" dans mon casque  Very Happy ça fait du bien  Twisted Evil Complétement cuite et affamée je suis arrivée enfin chez moi avec un mari dans le même état ,plus de 500kms au compteur  clown 
Bonne journée même si fatigante ,dommage que l'on ai été coupé du groupe sur la fin du parcours ...certains n'ont pas le réflexe d'attendre aux changements de directions ceux qui sont derrière  No

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Gilles Gard

Message  eowyn46 le Mer 30 Juil - 14:57

Oh Cajarc !! Vous êtes passés tout près de chez moi en plus !!!
Merci pour le partage des photos...  Smile 
eowyn46

Message  Sandy 46 le Ven 1 Aoû - 16:00

Ha oui quant même 500km...
En effet c'est dommage que le groupe soit dispatcher. J'imagine que le soir vous avez pas fait long feu! Lol..
Sandy 46
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Ven 1 Aoû - 16:12

La video arrive ..... ou pas  clown 

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Pierrot le Lun 4 Aoû - 7:23

La vidéo... oui ok enfin .....

.

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  eowyn46 le Lun 4 Aoû - 8:59

Nous n'avions pourtant rien dit ...mdr

(Quand je l'ai vu arriver sur facebook je me suis dit , ah tiens, on devrait la voir bientôt sur le forum aussi.. Lol)

Merci Wink
eowyn46

Message  Kadouze le Lun 4 Aoû - 10:23

les vidéos sont toujours aussi bien  Very Happy 
Kadouze
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé