Essai KTM 1190 Adventure R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai KTM 1190 Adventure R

Message  Le Grandvallier le Ven 18 Avr - 14:50

Pour la Printanière, Michel de TYR'X m'a prêté cette moto. C'est une vraie KTé, avec un moteur qui a du caractère. Elle est un peu haute de selle (950mm), et je posais tout juste les pieds par terre. Le moteur est très vivant, même sur le mode STREET, alors je vous parle même pas du mode SPORT... Rhâââ....! C'est une moto super agréable, qui se met sur l'angle sans problèmes, confortable, qui se conduit en douceur (sauf en dessous de 2500 t/mn). Elle n'est pas idéale en ville à cause se sa hauteur de selle et de son twin de caractère. Elle est parfaite pour la route et le raid TT. Si vous ne faites pas de TT, elle existe en mode "normal" avec un débattement de suspensions moindre (hauteur de selle ramenée à 860mm) et des roues de 19 à l'avant et 17 à l'arrière (21 et 18 sur la R).
Si cela vous tente, Michel le Boss de TYR'X se fera un plaisir de vous la prêter.
Un seul regret, Je ne suis pas encore prêt pour me séparer de ma TRANSALP, et mon banquier n'est pas d'accord pour me financer...!

Le Grandvallier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut