quels pneus pour un vstrom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quels pneus pour un vstrom?

Message  phoenix12466 le Dim 29 Déc - 8:48

Bonjour a tous et toutes, bon tout est dans le titre....
Je viens de faire l'acquisition de 1000 dl vstrom,aprés 600kms parcouru sur différents revêtements et météo changeante,le comportement de ma moto est pratiquement parfait(ressort de fourche progréssif,et pour le freinage étriers 4 pistons,petite modif faite par l'ancien proprio)par contre dés que je passe en courbe,et que mes pneus rencontre des plaques de goudron bien lisse,ou alors sur la flotte,là franchement tout change suis vraiment sur des oeufs,l'avant comme l'arriere se dérobe a la moindre accélération,après avoir parcouru de nombreux forums,suis toujours dans le flou(il apparait que ce serait son plus gros défaut)la monte actuel Bridgestone Battlax BT020....donc si quelqu'un a des infos suis preneur pour la prochaine monte.cordialement
P.S,sur mon ZR j'étais en michelin pilot road2,trés content de la monte,mais sur un gros trail???
phoenix12466

Revenir en haut Aller en bas

Re: quels pneus pour un vstrom?

Message  Trumftager le Dim 29 Déc - 8:54

Gros trail, faut voir. Sur mes anciennes (955 et 1050 Tiger), je montais des pneus de routières (PR2 ou Road smart) et ça passait sans problème dans toutes les configurations. Fais gaffe en attendant.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Kadouze le Dim 29 Déc - 11:10

Bonjour . michelin vient d annoncer la prochaine mise sur le marché du  pilot road 4 le pneu sport touring du bibendum
devrait évoluer principalement sur les performances de freinage sur le mouillé . trois déclinaisons sont annoncées :pr4 standard,
pr4 gt et pr4 trails
il y a aussi le michelin anakee 3 pour trail
si non montée des gommes plus tendre style michelin power 3 ou dunlop sportsmart 1 ou 2 (ces pneus monte plus vite en température pour l hiver
c mieux ) Very Happy
Kadouze
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Dim 29 Déc - 11:48

Kadouze a écrit:Bonjour . michelin vient d annoncer la prochaine mise sur le marché du  pilot road 4 le pneu sport touring du bibendum
devrait évoluer principalement sur les performances de freinage sur le mouillé . trois déclinaisons sont annoncées :pr4 standard,
pr4 gt et pr4 trails
il y a aussi le michelin anakee 3 pour trail
si non montée des gommes plus tendre style michelin power 3 ou dunlop sportsmart 1 ou 2 (ces pneus monte plus vite en température pour l hiver
c mieux ) Very Happy

Eh bien, mon cher Kadouze , quelle verve de ci bon matin et je plussoie sur tes informations.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut