Après les routes ....les chemins ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après les routes ....les chemins ....

Message  Invité le Ven 1 Nov - 17:33

ça fait quelques mois que 2 motos cross dorment à l'abri et attendent sagement que l'on sortent se balader Twisted Evil .....ce jour est arrivé signant mon baptême cross No  je m'équipe ....affraid  j'arrive tel Robocop à enfourcher ma belle et là comment vous expliquer ma galère pour kicker et tenir sur mes cales pieds avec ces bottes aux pieds affraid !!!!!

heureusement que le ridicule ne tue pas car en cette Toussaint ma place était toute trouvée What a Face .... après quelques suées et surtout l'aide de mon cher et tendre qui n'attend que moi pour cette balade champêtre , nous voilà dans les chemins puis dans les sous bois du Vigan pale .....ça saute de partout , guidonne un peu, chasse de l'arrière mais j'ai décidé de tenir et SURTOUT ne pas tomber !!!!! j'en ai plein les pattes plein les bras aussi mais termine mon tour avec une jolie maîtrise à mon niveau .... I love you 

Vincent me rassure en me disant que ce n'était pas trop gras et que ça ira mieux la prochaine fois quand il aura fait un bon réglage de carbu et surtout changer la chambre à air qui ne sert à rien actuellement car déchirée confused ....en gros je roulais à plat !!!!!!! et pétaradais de partout chassant une vilaine fumée grise ......scratch 

Essai concluant , je me suis bien amusée drunken .... pas besoin de berceuse ce soir .....Sleep 

" />

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après les routes ....les chemins ....

Message  misskid le Ven 1 Nov - 20:05

Bravo belle bécane flower 

misskid
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut