circuit candie toulouse le samedi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: circuit candie toulouse le samedi

Message  Pierrot le Lun 16 Sep - 19:59

balou a écrit:mon ton? mon ton est normal si ça blesse c'est que c'est la vérité et mes erreur je les comprendrez quand on m'expliquera sur circuit vitesse pourquoi ça et pourquoi si et pk pas ça!!! mais si personne m'explique alors je peux pas avancer tout simplement!!! Exclamation 
A Rocamadour j'ai commencé à t'expliquer (mais je n'ai pas la science infuse non plus) et ce n'était ni le lieu ni le moment
On en reparle au tel si tu veux

Admin

http://team46.sportboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  misskid le Lun 16 Sep - 20:33

+1 avec PIERROT "balou" on en reparlera et on a tous à apprendre de quelqu'un et comme dit pierrot mon ex belle affraid affraid lol! 

sujet à débattre devant une binouze apero apero apero apero geek 
misskid
HABITUE
HABITUE

re circuit candy

Message  serge ressigeac le Lun 16 Sep - 22:07

bon je recommence ca a pas marché le premier coup non je n envois pas de posts mechant meme j en envoie des sympas je trouve j essais de faire partager ma passion du circuit invit chaque fois que je suis commissaire sur des evenements moto gp 24 h du mans course superbike a albi ca tien toujours venir avec moi sur la voie des stands panneauter nico et bosser sur le side si besoin et boire l apero non nous ne sommes pas des pros de la piste juste des amateurs passionnés chez nous c est plutôt le continental circus que le moto gp je voulais juste dire que la piste ca s apprend et que rouler en toute securité c est pas certainement sur ce genre de circuit et j insiste en toute securité et la effectivement je peu dire que je sais j en ai ramassé du monde en tant que commissaire et moi le premier 7 mois d hosto rien que la moto je sais ce que c est de prendre une pelle et je sais aussi ce que c est d avoir peur tu sais quand je vois pas mon fils ne plus repasser sur un tour ca tourne vite dans dans ta tete ex a Magny cours ca repasse plus aux essais oufs sortis dans adelaide tres vite chaine cassé pas de bobo tu respire tout ca pour dire a& misskid on est pas des pros on a pas la science infuse mais bon le circuit c est d abord faire preuve d humilité et ca nous on en manque pas mon fils et moi on apprend des meilleurs que nous et on essais de transmettre au moins bon ou débutants a ++++++ a albi et avec le sourire pilote et vont faire le max et toujours comme d aht dans le calme a ++++++

serge ressigeac
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 16 Sep - 22:08

Déterrage de post ... va voir Cour de pilotage

A regarder qu'après le stage AFDM Gastoon  pas avant ... Wink

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  calou le Mar 17 Sep - 8:28

46vtwin a écrit:quatre parce que c'est encore grâce à eux qu'on va  finir un jour ou l'autre par nous coller un contrôle technique et toute une panoplie de mesures coercitives style chasuble fluo, blouson avec airbag  certifié par l'europe etc ( ce sera encore du fric à sortir et en prime la perte d'un peu de liberté )
Sans voulant polémiquer, je ne suis pas d'accord avec toi. Cela fait 30 ans que nos gouvernements successifs tendent à nous donner mauvaise conscience et à nous monter les uns contre les autres et ça marche !
Je suis suffisamment sur les routes pour voir évoluer les comportements, même en voiture. Au début de l'intensification des radars c'est juste si on se foutait pas de ta gueule en disant : " Bien fait, il a qu'a rouler moins vite". Il a été constaté une baisse des vitesses sur routes et autoroutes mais comme la véritable raison des radars est l’impôt, ils ont baissé le seuil de tolérance; maintenant que l'on se fait flasher à 53 pour 50 le discourt a changé !!
Le nombre de morts sur la route (même si cela reste énorme) est de 4000 contre 10 000 morts dans des accidents ménagers ! Cherchez l'erreur !
Alors t'inquiète, si notre gouvernement souhaite nous sortir une taxe supplémentaire, ils commenceront à tenir un discours proche du tien puis un décret en cachette et hop ! un impôt supplémentaire cautionné par des gens qui n'ont jamais eu de moto mais qui représentent la France des Intellectuels !
Alors moi ! je continuerais à m'amuser tant que je le pourrais avec ma moto !
Et toi Balou (sur la route) reste quand même prudent, nous avons qu'une vie !
calou
HABITUE
HABITUE

Message  46vtwin le Mar 17 Sep - 9:32

je suis de très près la partie de ping pong qui se joue entre les députés qui siègent au parlement européen / les lobbyistes du contrôle technique estampillés Dekra / les parlementaires de notre assemblée nationale et les sénateurs de l'hexagone qui se sont pour l'heure prononcés à deux reprises contre le contrôle technique deux roues ce qui ne corrobore pas ton analyse selon laquelle ce sont eux qui cherchent à nous pondre de nouvelles contraintes ) et j'en tire des conclusions que certains partagent ...d'autres pas et c'est normal.

46vtwin
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Mar 17 Sep - 16:47

moi ce que je vois c'est que l'état il font tout pour nous mettre les bâtons dans les roues je vois que l'état il mettent de plus en plus de radar ils retirent de plus en plus de permis pour qu'on puisse les repasser et qu'on paye 1000 eur minimum il mettent des taxes etc après ils nous dise d'aller sur circuit ok mais les circuit des que c'est pour les faire ou ouvrir les écolos sont la pour empêcher l'ouverture ou de faire le projets et l'état la ils se bouge pas du tout au contraire ils sont avec eux alors fau qu'on m'explique pourquoi dans ce cas ils disent oui il fau aller s'amuser sur circuit moi il y a pas de problème mais qu'ils me disent pas ça si après les écolos empêche le projet et derrière l'état est d'accord avec eux... je comprend plus...

chez moi j'ai un circuit de moto cross qui est a moi je précise pour m'amuser en priver et bien un jour j'ai les écolos qui sont arriver (avec la gendarmerie) alors que j'avais pas fini le circuit alors qu'il y aucune maison a 3 km autour et bien il voulais pas que je le fasse soi disant il y avait une fleur protéger la fleur elle y est plus car les brebis sont passer mais même en priver c'est hallucinant!

si je dit ça c'est pour dire que les gens qui veulent aller sur circuit et s'amuser même chez eux et bien ils peuvent plus du coup ou c'est qu'on s'amuse et bien la plupart ils fau qu'il fasse 4 h de route pour trouver un bon circuit et c'est un budget et avec les écolos on peu plus rouler comme on veut donc les gens s'amuse sur la route et l'état pour moi nous le fou bien profond dans le C...... et on a le droit de rien dire Exclamation 

Invité
Invité

Message  cali le Mar 17 Sep - 19:49

a ben bravo je m absente quelques semaines et c est le bordel sur le forum !!! vous êtes tous énervés scratch je vous manque c est ça Very Happy  Very Happy  Very Happy 
j ai pas reconnu la voix de miskidd a la fin de la vidéo scratch  scratch et puis vu les trajectoires j aurai juré que c était balou petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut