Finally founnd you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finally founnd you

Message  Fioul le Dim 8 Sep - 18:43

reflxtion scratch ...geek 
Juste une réflexion la fille passagère (vidéo number one)faudrait lui dire que avec des gants c'est mieux clown 

Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Message  Trumftager le Dim 8 Sep - 19:47

Fioul a écrit:reflxtion scratch ...geek 
Juste une réflexion la fille passagère (vidéo number one)faudrait lui dire que avec des gants c'est mieux clown 
Oui mais non!! on aurait pas pu remarquer le vernis à ongle vert.

Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Dim 8 Sep - 21:51

mwai pas faux BA et bien pas grave hé ça changera rien a ma vie moi quel est des gants ou pas

mais par contre juste a la place de critiquer vous pourriez dire oui c'est pas mal ou non j'aime pas Exclamation 

mais avoir juste un avis scratch 

Invité
Invité

Message  calou le Lun 9 Sep - 14:34

balou a écrit:mwai pas faux BA et bien pas grave hé ça changera rien a ma vie moi quel est des gants ou pas

mais par contre juste a la place de critiquer vous pourriez dire oui c'est pas mal ou non j'aime pas Exclamation 

Balou Faudra être gentil avec les modos si tu ne veux pas te faire modérer Very Happy moderation on 
Le fait de remarquer qu'elle n'a pas de gants c'est déjà un avis ! et si il y a critique c'est peut-être parce que la personne n'aime pas !
Moi au début je n'ai rien compris à la vidéo car je ne parle pas anglais.
Ensuite j'ai lu une signature en bas à droite je croyais que c'était MissKid --> donc de ce fait je croyais que c'était sa nouvelle moto; puis j'ai mis mes lunettes et j'ai vu Mix shift Sad  scratch 
Donc là du coup ... j'ai encore moins bien compris .. c'est qui ? quelqu'un que l'on connait ? clown
dehors 

calou
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Lun 9 Sep - 19:55

Pour les modérateurs (trices), je dirais qu'il y a comme un conflit d'intérêt. Je dis ça, je dis rien.

Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 9 Sep - 20:37

Un peu trop de CBR chez toi je trouve reflxtion 

Pour les vidéos pann130  lol! 

Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Hornet46 le Lun 9 Sep - 20:41

La première vidéo, comme son nom l'indique, je crois qu'il a finalement trouver LA personne qu'il aime et qui partage sa passion. (Avis perso, il aurait pu changer la caméra d'angles, car 3 min à mater son casque et l'avant de la moto, ça fait long. Sinon l'idée était bonne)

la seconde : c'est un message sur le dépassement de soi, je dirai ^^ Le montage est bien fait.
Mais j'adhère pas Smile

Hornet46
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Lun 9 Sep - 20:47

Hornet46 a écrit:La première vidéo, comme son nom l'indique, je crois qu'il a finalement trouver LA personne qu'il aime et qui partage sa passion. (Avis perso, il aurait pu changer la caméra d'angles, car 3 min à mater son casque et l'avant de la moto, ça fait long. Sinon l'idée était bonne)
d'accord avec toi pour celle la mais l'autre je la trouve très sympa Very Happy 

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Sep - 20:51

calou a écrit:
balou a écrit:mwai pas faux BA et bien pas grave hé ça changera rien a ma vie moi quel est des gants ou pas

Balou Faudra être gentil avec les modos si tu ne veux pas te faire modérer Very Happy moderation on 
Le fait de remarquer qu'elle n'a pas de gants c'est déjà un avis ! et si il y a critique c'est peut-être parce que la personne n'aime pas !
Moi au début je n'ai rien compris à la vidéo car je ne parle pas anglais.
Ensuite j'ai lu une signature en bas à droite je croyais que c'était MissKid --> donc de ce fait je croyais que c'était sa nouvelle moto; puis j'ai mis mes lunettes et j'ai vu Mix shift Sad  scratch 
Donc là du coup ... j'ai encore moins bien compris .. c'est qui ? quelqu'un que l'on connait ? clown
dehors 
wai laisse tomber pas grave Exclamation 

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Sep - 20:52

Pierrot a écrit:Un peu trop de CBR chez toi je trouve reflxtion 

Pour les vidéos pann130  lol! 
bientôt...... vous serez.....

Invité
Invité

oui bon

Message  serge ressigeac le Lun 9 Sep - 21:20

moi je suis ca de loin mais on saura quoi ?????la marque le modele comment tu pose le genou les sliders bois plastic ou autre allez mon gars viens nous voir au fsbk a albi on t immergera dans le milieu de la compet sinon a part ca moi la marque de ta pétoire hein bin je m en ect ect ou alors c est un jeu et j ai pas compris allez a tchao et a +++++ l apero a albi ca ca tiens toujours

serge ressigeac
HABITUE
HABITUE

Message  small-gaz le Lun 9 Sep - 22:55

rien compris a cet vidéo , nul comme les honda Razz 

small-gaz
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Lun 9 Sep - 23:44

small-gaz a écrit:rien compris a cet vidéo , nul comme les honda Razz 
au moin les Honda elles tombe pas en panne comme les italiennes et je parle en connaissance de cause Exclamation  cheers 

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 9 Sep - 23:48

serge ressigeac a écrit:moi je suis ca de loin mais on saura quoi ?????la marque le modele comment tu pose le genou les sliders bois plastic ou autre allez mon gars viens nous voir au fsbk a albi on t immergera dans le milieu de la compet sinon a part ca moi la marque de ta pétoire hein bin je m en ect ect ou alors c est un jeu et j ai pas compris allez a tchao et a +++++ l apero a albi ca ca tiens toujours
fau pas chercher a comprendre tkt... moi je me comprend et vous comprendrez quand vous verrez la moto Very Happy 

apéro a Albi ça ça m'intéresse Very Happy 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut