CR week end Ardèche

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR week end Ardèche

Message  Pierrot le Lun 13 Mai - 13:22

En attendant le CR de Cali (ou un autre) une photo qui prouve que l'on a fait les "touristes"

les motos elles, sont restés bien sage ....

Admin

http://team46.sportboard.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR week end Ardèche

Message  malaupignons le Jeu 16 Mai - 19:47

Bon alors ont veut tout savoir Twisted Evil

HABITUE
HABITUE

Message  cali le Jeu 16 Mai - 20:11

bon ok je vous le fait ce week le compte rendu si personne ne l a fait avant cheers cheers
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Jeu 16 Mai - 21:55

cali a écrit:bon ok je vous le fait ce week le compte rendu si personne ne l a fait avant cheers cheers

Normal c'est toi qui a la vedette affraid

Admin

Message  Trumftager le Ven 17 Mai - 1:55

Un CR de Cali. Vivement ce weekend. Laughing
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Ven 17 Mai - 21:05

je m y met demain mais ca va etre difficile de rien oublier Exclamation Exclamation c est long cinq jours Suspect Suspect d ailleurs j ai déjà oublié le samedi matin petit-mdr-168 petit-mdr-168 ...aie affraid mince mon dos lui n a pas encore oublié reflxtion
cali
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Sam 18 Mai - 21:20

avant de commencer ce CR qui va me prendre trois semaines au moins Very Happy je tiens a resumer ce week en une seule phrase:"TOUT C EST TRÈS BIEN PASSE" Very Happy Very Happy Very Happy

donc départ mercredi 8 de l an 2013 rdv com d hab cinoch gourdon ( le sieur calou a refusé mon invit a boire le café avant notre départ il avait trop les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) direction figeac pour retrouver le reste des troupes cheers cheers
yes!!! c est parti pour l Ardèche Very Happy quelque petites routes bien sympa qui me rappelle que j ai un sac de 15 kg sur le dos et que je roule entre deux BMW affraid je serre les fesses j accroche fort mon guidon en gardant un œil sur mon levier de frein affraid quelques égarés que je récupère de justesse, un pti village avec des ruelles qui laisse juste passer le guidon de la ducatti a fioul et nous retrouvons ces cher davdor au détour d un pont bounce bounce bounce
une ptite saucisse purée plus tard (qui aurai fait palir notre aveyronnais qui se reconnaitra )et ON ROULE vers l Ardèche avec sur notre route quelques post de yaourst colorés avec des roues Suspect Suspect Suspect
quelques rond points plus loin encore une egarée qui se trompe de sortie et que je dois encore ramener dans le troupeau scratch scratch bizarre tous ces egarés scratch scratch un mauvais présage reflxtion reflxtion bref scratch
finalement arrivés sans encombre au fameux gite du virage et son légendaire parking qu on sait pas trop dans quel sens il penche affraid affraid on se gare tous en vrac albino albino
chambre nikel tout le monde s installe(les couples restent en couples ,les ronfleurs avec les ronfleurs et miskidd qui décide que le grand lit de toute façon il est pour elle..la routine quoi geek geek geek )
apéro bien mérite dans le pti bar sympa en attendant le sieur camel qui ne tarde pas a montrer le bout de son nez cheers
miam miam excellent,l accueil et les premières heures au gite du virage présage que finalement ...ON VA ÊTRE BIEN cheers cheers cheers

bonne nuit tout le monde demain on roule bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Sam 18 Mai - 22:00

cheers trés bon début ...
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche nous voulons la suite bounce
A demain donc pour le deuxième jour de cette fabuleuse épopée jocolor

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Sam 18 Mai - 22:09

debout la dedans "ON ROULE" affraid affraid affraid affraid
c est qu il rigole pas le chef le matin affraid affraid
depart pour joyeuse par des ptites routes sympa ..tiens un rond point scratch scratch oh des files de voitures scratch scratch ..un rond point scratch file de voitures scratch rond point scratch file de voitures..bon y en a marre demi tour cheers rond point scratch files de voitures scratch ro....tiens on arrive a Joyeuse Very Happy Very Happy
mince elle est ou la miss Question Question Question perdu au detour d un rond point reflxtion reflxtion ah la voila cheers cheers pas contente la miss Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un bon pti repas chez l alsacien du maroc et elle fait plus la tête,k12 glisse dans l oreille a gastoon qu il a envi d une levrette pour faciliter sa digestion scratch scratch bizarre je l en dissuade les anciens geek veulent visiter le musée de la châtaigne tant qu il fait beau geek les plus jeunes optent pour le toboggan affraid affraid

ON ROULE cheers cheers et ben non scratch scratch y a quelqu un qu a perdu ses clefs Sad Sad (pas de nom je balance pas )ouf!!!clef retrouvées allez cette fois on roule cheers cheers et on s arrête plus cheers cheers
quelque km plus loin scratch scratch scratch mince alors on a perdu reine et les deux du muppets show scratch scratch on se croise ..se recroise ..se retrouve ...se reperd ..bref finalement on les retrouve (les détails de l enquête ne nous permettent pas de savoir ce qui a bien pu arriver a reine alors qu elle c est retrouvée seule avec ces deux énergumènes dans la force de l age affraid affraid )
c est qu il commence a être tard avec tous ces demi tour donc direction le virage.les plus fatigués rentrent apero apero et les 100% repartent pour une heur 100% affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce
apero ,diner, tarrot pour les moins fatigués bounce bounce
allez extinction des feux cheers mais ou est l interupteur reflxtion reflxtion reflxtion meme l inter on va reussir a le perdre Question Question Question
bref bonne nuit demain on roule bounce bounce bounce bounce
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Gastoon Bully le Sam 18 Mai - 22:39

Bravo Bravo Bravo Bravo
Gastoon Bully
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Dim 19 Mai - 9:20

Très bon début j'en avais oublié des passages déjà moi ...
La suite !!!!!!!!!!

Admin

Message  Fioul le Dim 19 Mai - 9:50

Bravo Trés captivant à lire on s'y croirait ....

reflxtion comment dire ....pour la journée du vendredi scratch study faudrait peut être que nous nous rencontrions pour être au point pour relater avec fidélité et sobriété un certain incident Embarassed geek

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Kadouze le Dim 19 Mai - 11:34

Bravo Bravo Bravo cali pour les cr haha-rire-395 haha-rire-395
Kadouze
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Dim 19 Mai - 14:47

Chapeau l'artiste. On te retrouve dans ton phrasé et on s'y croirait. Merci de ne pas m'avoir balancé pour avoir égaré mes clefs de moto à Joyeuses et pour le respect transpirant de flagornerie quand tu parles des "anciens". Le reste est parfaitement fidèle et fort imagé. En plus, tu nous fait saliver avec ce CR sous forme de feuilleton mais 5 jours à raconter avec toutes les péripéties associées, il faut bien ça. Continues, j'ai hâte d'arriver au moment où....!!! bounce
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Carole le Lun 20 Mai - 9:35

Bravo Cali cheers cheers cheers

J'attends la suite avec impatience !!! scratch

bien que connaissant certains évènements par Gastoon que j'ai vue hier Very Happy
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Lun 20 Mai - 12:01

eho Cali ...elle est où la suite Suspect bounce confused

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  calou le Lun 20 Mai - 12:35

C'est quoi la "levrette" ? Un plat typique de la région ? Smile
calou
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Lun 20 Mai - 19:59

c est bon ça arrive Very Happy Very Happy Very Happy

nous voila donc au troisieme jour ...déjà Sad
le fameux troisième jour que fioul attend avec impatience geek geek mais bref on y reviendra commençons par le commencement si vous voulez bien bounce
Au vue de la météo qui s annonce pas top avant 11h changement de road book et ptite grasse mat (petite quand meme Exclamation Exclamation )
départ pour les gorges et une route qui aurai été semble t il une spéciale du rally de monte carlo ...donc on roule ...on roule ..on roule quand brusquement notre lapin national décide qu il va rouler tout seul (c est vrai qu on se traine Exclamation il avait surement envie d envoyer un peu Razz Razz )
évidement y a que k 12 qu a sont numéro de portable et évidement notre ami k12 est parti sans son portable (c est malin ca geek ) Fouet Fouet Fouet
le chef part donc a la chasse au lapin ,une bonne demi heur plus tard la cheftaine, ne voyant pas revenir l affreux ,commence a stresser et décide même a un moment de partir le chercher ...a pied scratch scratch une idée de blonde ça scratch
entre temps le lapin est rentré au terrier, lui ,mais elle s en fou c est l affreux qu elle veux Sad Sad Sad Sad on en profite pour acheter miam miam et le chef reviens enfin cheers cheers ouff cheers cheers
le plein a la station qu est a 50 metres histoire de perdre personnne Very Happy et cette fois on roule bounce bounce des routes super sympa des paysages a couper le souffle Very Happy Very Happy un pti arrêt dans les gorge pour admirer la vue du haut d un rocher ,fioul décide de marquer sont territoire par un pti pipi au milieu des.... touristes alien surpris qu il y ai des fruits de mer en Ardèche scratch scratch scratch
Arrêt casse croute sur un parking fort ensoleillé et fort pittoresque (un trois étoile ) strumph nous offre un dessert a la chataigne qui normalement doit tremper trois jours dans un liquide pour être consommable... mais la Suspect il avait pas trempé affraid affraid heureusement y de la danette cheers cheers
Après avoir grassement festoyé nous partons pour un pti village pittoresque ou les filles se mettent en greve et decident que non Evil or Very Mad elle redescendront pas leur motos dans ces ptites ruelle escarpées ...on est des gentlemans ..on s y colle
on roule... on s arrête... on roule...il commence a faire pas bien chaud donc on s arrête manger une glace Question Question scratch scratch on profite au max de cette belle journée quand soudain un membre du team( que je ne citerai pas ,mais qui se reconnaitra Very Happy ) décide de tester l efficacité de ses leviers reputés incassables reflxtion reflxtion et ben il le sont pas incassables affraid affraid le premier essai est le bon scratch crack plus de levier de frein scratch :scratch:fort heureusement on a des bricolos dans le team cheers cheers des tenaces qui malgré le froid réussissent a greffer un levier susuki sur une ducati cheers cheers cheers malgré les protestations de l heureuse propriétaire de cette magnifique ducati qui elle a décidé qu elle descendrai le col sans frein affraid affraid affraid
Cet incident ayant scindé le groupe en deux nous regagnions le gite par de magnifiques routes bien larges et bien viroleuses pendant que trumph et son superbe GPS entraine le reste des troupes sur des routes scratch non des chemins scratch non plutôt des sentiers affraid les filles en ont fait des cauchemars toute la nuit affraid affraid
une bien belle jounée 100%que des belles routes cheers cheers cheers

allez dodo demain c est le mont vantou cheers bounce cheers bounce bounce
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Lun 20 Mai - 20:12

Au zut Evil or Very Mad j'avais oublié de négocier avec toi la non diffusion de la blonde qui se fait des cheveux pour son affreux geek
No Il est sensé ne pas savoir que je tiens à lui Suspect
au fait ...je sais tu penses peut être au Vaudou pour la journée de samedi ...Mais c'est le Mont Ventou (cause au vent clown )

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Gastoon Bully le Lun 20 Mai - 20:54

Pour l'instant ca fait du bien de ce replonger dans ce super long week end 100% motard!!! Bravo Bravo Bravo
Gastoon Bully
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Lun 20 Mai - 21:11

puisque vous êtes sage demain je vous fait le dimanche cheers cheers cheers
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 20 Mai - 21:13

Super !!!!! Aie aie aie moi je suis à la rue avec la vidéo Fouet

Admin

Message  Carole le Lun 20 Mai - 21:17

cali a écrit:puisque vous êtes sage demain je vous fait le dimanche cheers cheers cheers

Tu oublies le samedi !!! Razz
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 20 Mai - 21:55

Une corde

Pas de CR du samedi pas de vidéo panne201

Admin

Message  Trumftager le Lun 20 Mai - 23:24

Décidément , tu tiens le bon bout, Cali mais pour rendre à César ce qui appartient à Sylvie, c'est elle qui a eu l'idée du gâteau (et j'étais solidaire). Que du bonheur de te lire, on s'y revoit. cheers cheers
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut