il y en a mar des archers du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il y en a mar des archers du roi

Message  Invité le Dim 10 Mar - 19:36

ONT PEUX PLUS ROULER

aujourdhui dimanche jevais faire une balade solo vu que c'est la balade des filles avec le team.. bref je fait mon ti tour tranquile je fait gaffe la moindre ligne droite caler a
90 km/h tranquile bon je continue mon tour et j'arrive dans les virage de figeac avant camburat direction figeac j'attaque un peu (meme beucoup) et la je sort du virrage avent camburat une ligne droite ils se mettent jamais sur cette ligne droite et bien la si ils etait en train d'arreter quelqu'un la chance mais la chance ils m'aurait arreter j'était a 130 au lieu de 90
c'est CH... Puta tu peux plus rouler même dans les virage ils sont la maintenant MER..... a la fin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation panne201 panne201 panne201

il y en a mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201 panne201

Dernière édition par balou le Dim 10 Mar - 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: il y en a mar des archers du roi

Message  Sandy 46 le Dim 10 Mar - 20:37

Je confirme, on peu plus rouler, ca deviens pénible!
J'en connait un qui peste, car lui il l'on choper à 66 au lieu de 50!! Evil or Very Mad
RAS LE BOL... panne201
Sandy 46
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Dim 10 Mar - 20:49

la moto c'est une liberter qui reste encore accesible dans ce pays ça permet de sévader du quotidien alors si en plus chaque fois ont la prend et tu doit te dire mer... fait gaffe tu est en deçu la limitation de vitesse mer.... il y a des virage j'aimerait pouvoir attaquer un peu a mais non c'est vrai je depasse la limitation de vitesse
j'en est ras le bol panne201 panne201 panne201

ça serait de pouvoir prendre la moto et de rouler sans te dire tien est si la il y avait un radar ça ça serait la libertée.
ral le bol panne201

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Mar - 23:05

faudrait faire une manif pour arreter les radar mobile!!!!!!!!!!
il y en a mar Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

Message  Fioul le Lun 11 Mar - 7:58

reflxtion Oui c'est une piste ....ou alors plutôt si tu allez sur la piste pour rouler vite ....
Je sais ,je dis ça ....mais même moi je me fais des sueurs froides sur la route affraid

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  chat vert le Lun 11 Mar - 9:08

Y'a aussi l'animal de compagnie préféré des gens qui n'aiment pas les radars, à savoir l'ami COYOTE... pas infaillible à 100% mais cheers
Ca m'a sauvé la mise un certain nombre de fois, en bar ou à moto
chat vert
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Lun 11 Mar - 13:07

Fioul a écrit: reflxtion Oui c'est une piste ....ou alors plutôt si tu allez sur la piste pour rouler vite ....
Je sais ,je dis ça ....mais même moi je me fais des sueurs froides sur la route affraid

je suis d'accord fioul mais tu attaque un peu dans les virrage tu sort un peu fort du virage une miniscule ligne droite tu est vite a 120 130 en moto et la ils sont las c'est abuser avent ils nous laisser les virage pour nous dégourdire maintenant ils sont dans les virage faut arreter c'est bon... Exclamation Exclamation Exclamation il y en a mar Exclamation Exclamation

bon je sais ce que vont me dire la plus part tu à qu'a respecter les limitation et bien d'un coter oui mais bon tu veux te faire un peu plaisir tu conner la route et bien tu est vite a 120...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Mar - 13:11

chat vert a écrit:Y'a aussi l'animal de compagnie préféré des gens qui n'aiment pas les radars, à savoir l'ami COYOTE... pas infaillible à 100% mais cheers
Ca m'a sauvé la mise un certain nombre de fois, en bar ou à moto

je connait de nom apres c'est homologuer car si ils t'arrete et que tu recoit une amende trop cher et bien tu est foutu aussi affraid

Invité
Invité

Message  chat vert le Lun 11 Mar - 13:13

OUi oui, pas de souci, coyote dans la bar, Icoyote sur l'iphone en moto... le seul pb c'est le cout, 12€ par mois....mais pour mon cas tres vite rentabilisé!!
chat vert
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Lun 11 Mar - 13:18

wai mais wala il faut rouler souvent c'est pas mon cas la semaine le wekend par contre oui.. non mais si ça continu manif mer... Exclamation

Invité
Invité

Message  Carole le Lun 11 Mar - 19:50

balou a écrit:
bref je fait mon ti tour tranquile je fait gaffe la moindre ligne droite caler a 90 km/h tranquile

90 ???? tu étais malade hier Balou ! haha-rire-395 haha-rire-395

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Lun 11 Mar - 20:28

Carole a écrit:
balou a écrit:
bref je fait mon ti tour tranquile je fait gaffe la moindre ligne droite caler a 90 km/h tranquile

90 ???? tu étais malade hier Balou ! haha-rire-395 haha-rire-395

petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168

est euuuuuuu Embarassed non enfin 90 aux alentour quoi a quelque chose pret mais hier wai j'était en mode peper (sur ligne droite)
car dans les virages GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pirat

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut