CR journée Thalasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR journée Thalasso

Message  Thierry46 le Mar 26 Fév - 21:57

Dimanche 24 debout vers 8h je reçois un premier message qui m'annonce que Smal-gaz part sous la neige et prévoit un peu de retard , on prend notre petit déj , on réveille tous nos enfants et 8h 502 départ direction l'auchan à Villeneuve ....juste on arrive coup de fil des chefs ils sont perdus en centre ville , téléguidage on se retrouve devant auchan , on roule ( ça marche aussi en bar ) on arrive devant les thermes pas de Smal-gaz normal il a dit qu'il y aurais un peu de retard ( il a quand même un peu neigé tout le voyage) On rentre on prend les billets pendant que les filles font la queue aux toilettes , entre temps notre 100% motard du jour arrive .
On passe par la case changement de tenue et hop dans la piscine bien chaude intérieur et exterieur , ensuite chacun vaque selon ses envies sauna , bain turcs , bains japonais , jacuzzi et re piscine ....etc etc , on discute des exploits des b-m-istes lors de la dernière balade . 2 heures plus tard nous voila rhabillé prêt à aller à la fameuse Crêperie ......
Et là commence le calvaire ....nous avons tous faim , et le serveur après nous avoir installé , nous zap totalement sert toutes les petites tables et environ 1 heures plus tard prend enfin nos commandes , évidement certain ingrédients finissent par manquer et il faut changer certain choix ......pas glob pas glob , on en a encore pour plus d'une demi heure avant d'avoir les premières crêpes et salades , les premiers ont finit de manger alors que d'autres n'ont encore rien reçu ......certains décident quand même de prendre des crêpes desserts et nous revoilà partit pour une demi heure d'attente pour 3 crêpes et 4 café ...on règle la note ...on reprend nos véhicules respectifs et on rentre chez nous .....

en bref la Thalasso très bien , le resto pas bien ......on fera mieux la prochaine fois
Thierry46
HABITUE
HABITUE

http://fr.netlog.com/lavilaine46

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR journée Thalasso

Message  misskid le Mar 26 Fév - 22:09

CR vite fait bien fait Bravo

heureusement qu'il y avait les bulles cheers
misskid
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Mer 27 Fév - 11:00

Ok pour une revanche dans les prochaines semaines, ici ou ailleurs. Amicalement.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Thierry46 le Mer 27 Fév - 11:15

ok Trumpfagter
Thierry46
HABITUE
HABITUE

http://fr.netlog.com/lavilaine46

Message  Fioul le Mer 27 Fév - 13:32

Super CR je n'aurais pas fait mieux cheers

Oui j'avoue Embarassed j'ai voulu du dessert mais c'est la faute aux deux autres qui ont commandé avant moi ... Suspect mais je cafterais pas (c'était juste un 100%motard et un jeune motard amoureux Razz )
Sinon ,pour ma part j'ai adoré le sauna et surtout son puit d'eau froide Very Happy

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut