Week end basque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Week end basque

Message  Fioul le Mar 28 Aoû - 14:46

Samedi matin il pleut Crying or Very sad Va falloir prévoir les combis ...pas bien . Mad
Départ un peu cahotique mais on fini par se retrouver et partir à 18h sans la pluie Smile
Trois motos Misskid chargée affraid ,Jean louis chargé What a Face (sac à dos avec combi pluie clown ) et moi sans rien tongue
Jean louis nous a fait le coup de la presque panne ,voyant essence allumé en pleine pampa de nuit Evil or Very Mad ...mais il a eu peur de ne pas assurer Twisted Evil et nous a trouvé une pompe .
Arrivés à bon port grâce à une petite blonde qui malgré l'heure avancée,minuit et demi, a su trouver le gite tongue
Vite dodo ,demain c'est balade vers les cols des pyrénées .
Arrivés au rendez vous à l'heure faut déjà que je me fasse remarquer clown Je fais tomber mon casque et m'auto proclame boulet du jour ....mais il y en a un déjà Sad en 125 un pote à l'organisateur .
Petit brieffing pour expliquer que l'on va rouler avec la méthode des tiroirs .... study si je me rapelle la dernière fois que l'on me l'a fait ...beaucoup se sont retrouvés perdus geek ....Ben là non tout le monde a joué le jeu .
Quand mon tour est arrivé je me suis trouvé à suivre Serge Nuques sur une affreuse route étroite et pleine de mousse entre autre ...Ben j'ai suivi bounce
Repas à l'heure espagnole aprés avoir croisé des vaches ,des chevaux et moutons sur la route Twisted Evil
Moi bien ,j'ai pris mes marques ,le chef blasé une balade en plus on y est déjà passé Rolling Eyes (moi ça compte pas j'étais passagère bounce )Misskid pas trop en forme et pneus pas vraiment bons .
Pour ma part tout beigne ...l'euphorie me gagne ...pas bon Evil or Very Mad je devrais le savoir Embarassed
C'est la fin de la journée , nous sommes presque de retour ...
La suite si vous voulez au prochain épisode Razz Razz Razz

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Week end basque

Message  Nils le Mar 28 Aoû - 18:42

On veut, on veut bounce bounce bounce
Nils
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Mar 28 Aoû - 19:59

bon alors bounce bounce bounce tu l a pose le genou bounce bounce hein !!dis tu les a tous pourri haha-rire-395 haha-rire-395
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Mer 29 Aoû - 1:06

Visiblement, il n'y a pas que la conduite en tiroir, les CR s'y mettent aussi. Vivement la suite car je n'ai toujours pas compris à qui sont les pneus de l'autre CR avec photo. bounce bounce
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Mer 29 Aoû - 9:20

cali a écrit:bon alors bounce bounce bounce tu l a pose le genou bounce bounce hein !!dis tu les a tous pourri haha-rire-395 haha-rire-395

Sur j'ai surpris une aprilia qui se trouvait derrière moi au moment où trop penchée à gauche la béquille a fait des étincelles geek ...les sliders sur bottes servent aussi Twisted Evil finalement je les assume mes nouvelles bottes clown

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Mer 29 Aoû - 11:48

Allez la suite ...
Donc trés en forme ,contente de ma journée même si beaucoup de kms parcourus et parfois sur des routes étroites et sinueuses .De superbes paysages ,je roule dans une bulle Evil or Very Mad
Je suis derrière une fille en hornet précédée de son gus ...et Jean-louis qui nous a attendu se retrouve devant ce petit monde .Vitesse soutenue ,en plus la route est belle ,des voitures ....dépassement ....
Je vois sur la gauche une route ,des motos arrêtées Shocked puis devant alors que le dépassement n'est pas terminé les deux qui s'arrêtent en vrac affraid
Mais non c'est pas ça qui est logique affraid dans ma petite tête tant pis on fini dépassement puis on avise pour faire demi tour Twisted Evil
Là la blonde elle a pas su réagir Evil or Very Mad pas de solution d'échapatoire Shocked Il faut freiner mais No j'oublie que j'ai un super frein avant je reste bloquée sur "je me la prends ,je me la prends l'hornet qui est en travers devant " What a Face
Résutat moto à terre ,pseudo pilote à terre ...sonnée comme dans les BD quand tout redevient net je vais voir ma moto ...Je suis sure qu'elle est explosée ...Ben non ,Pédale de frein sectionnée ,levier cassé et tordu et là je dis pour demain c'est fichu !!!
Puis je réalise que j'ai il me semble percutée une autre affraid mais non juste un peu tapé dans sa jambe Embarassed elle est quitte pour un bleu .
Sur ce Serge Nuque vient me voir et me demande "ça te pose un problème de conduire sans frein ?"...drôle de question scratch ,ben on va voir ....En fait c'était une façon diplomatique de me dire tu veux qu'on charge ta moto dans la camionnette ??
En fait j'ai ramené la moto sur les derniers 15kms puis jusqu'au nouveau gite prés du circuit .Pour bricoler une pédale de frein on verra sur le circuit par contre Misskid se rend à l'évidence ses pneus sont morts il faut les changer elle rentre à Toulouse demain ....

La suite demain tongue mais un élément de réponse

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Mer 29 Aoû - 12:01

cali a écrit:bon alors bounce bounce bounce tu l a pose le genou bounce bounce hein !!dis tu les a tous pourri haha-rire-395 haha-rire-395

En fait comme tu as pu le lire là c'est la tête que j'ai posé haha-rire-395 ...Je peux en rire elle fonctionne encore geek
Et dans les deux sens je l'ai posée j'ai pas su bien analyser et en plus maintenant je dois changer de casque Rolling Eyes ...remarque dès le matin je l'avais dit qu'il fallait que je le change mais de là à faire tout pour que ce soit une évidence clown

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Mer 29 Aoû - 14:06

De plus en plus haletant le CR. Des rebondissements en permanence (je ne parles pas de la gamelle). Bien heureux pour toi que la casse et les bobos soient limités. Vivement la suite. bounce bounce
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Mer 29 Aoû - 20:56

content que t es rien Very Happy Very Happy me tarde que tu nous raconte tout ça en live ça va être drôle!! si tu demande gentiment le chef il te l aurai changer le casque pas la peine de te mettre au tas affraid affraid t aurai pas explose les silencieux par hasard clown clown clown
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Mer 29 Aoû - 21:20

Pas la peine je les achète quand je veux mes termignonis ...je les ai gagné ,je te rappelle Wink

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Jeu 30 Aoû - 6:28

Bon juste histoire de calmer vos envies de savoir la suite

La vidéo de la première journée

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  misskid le Jeu 30 Aoû - 12:24

toujours aussi excellent merci pierrot flower
misskid
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Jeu 30 Aoû - 14:29

Plus que dépaysant. Quelle belle route avec animaux sauvages et difficultés pour croiser les BAR. Ça donne envie de participer mais j’attends de voir la suite sur circuit. Il faut se dépêcher Fioul car la rentrée est pour bientôt et tu auras moins de temps pour peaufiner le CR. Very Happy Very Happy
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Jeu 30 Aoû - 19:07

la j avoue ça fait râler d avoir été absent Sad trop chouette la video
cali
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Jeu 30 Aoû - 19:08

Fioul a écrit:Pas la peine je les achète quand je veux mes termignonis ...je les ai gagné ,je te rappelle Wink

c est vrai j avais oublie qu avant la gamelle y avait eu le roulage de gamelle haha-rire-395 haha-rire-395
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Jeu 30 Aoû - 19:17

Lundi Sleep ...réveil matinal ,il faut être sur le circuit pour 8h15 .
Bah pas de problème nous sommes à 10mn Very Happy Arrivés dans les premiers nous trouvons un vieux pistard sur moto d'une autre époque . Shocked Mais avec tout l'atelier qui suit pour rafistoler ses vieilles anglaises . Wink
Aprés politesses motardesques il me perce mon apendice de pédale de frein pour me fixer une vis cheers

Me voilà prête ... scratch mais ai je vraiment envi geek Je me dis tu vas faire un tour de piste puis après tu vas les regarder jocolor
Briefing en salle ,puis première cession pour appréhender la piste avec un ouvreur et deux groupes ....Il commence gentiment puis accélère doucement mais surement ....Puis zut il faut ressortir mais scratch déjà 30mn de passées cyclops c'était trop top . cheers
Retour en salle pour explication de trajectoire puis redépart pour s'arrêter à un virage ....et oui pour les sceptiques je ne me suis pas garée en vrac mais bien à coté des autres king ...démo : comment il faut passer .Puis c'est parti pour le reste de la cession mais avec obligation de s'appliquer sur ce virage là ...on est filmé affraid
Retour en salle ...j'ai jamais autan bu ....d'eau il fait sunny sunny nous sommes tous en nage et légèrement fatigué un par un on se voit sur grand écran.
Pas bien comme tu te tiens Céline Evil or Very Mad ...faut sortir les fesses ,les épaules,faut pas être collé au réservoir Evil or Very Mad .
Oui mais moi je l'aime mon réservoir clown en plus ma selle me renvoie sans cesse dessus ...puis j'ai des petits bras ...si c'est vrai clown
Et puis je l'avoue j'écoute et puis j'oublie et je me fais plaisir à enchainer accélération freinage passage d'épingle bounce bounce même l'affreux flip flap en descente à la fin il me plaisait bien drunken
Résultat élève Céline vous n'aurez pas les félicitations du jury Embarassed pas grave ...alors faudra que "je reviendre Wink "
Trois cessions le matin ,trois l'aprés midi ....une dernière en open si on voulait mais vu état de fatigue pas raisonnable il faut rentrer ....
Donc en résumé sur deux jours 1300kms de faits ,de superbes paysages .
Une journée sur la piste pour ma part quand je peux j'y retourne et oui là je vais être bonne élève ...ou pas clown ...la piste c'est vraiment bien Basketball
Signée votre reporter spécial qui était en direct du pays basque .

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Jeu 30 Aoû - 19:25

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Jeu 30 Aoû - 19:35

Clap, Clap, Clap (je sais pas écrire en émoticône). On sent que tu as pris ton pied (avec tout le respect que je te dois). Et si tu y retourne , je veux bien être du nombre. Mais pourquoi, ne nous parles-tu pas de "l'affreux", du "chef",de ton "petitnamourensucre" (celui là j'ai du l'inventer)?
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Fioul le Jeu 30 Aoû - 20:52

Trumftager a écrit:Mais pourquoi, ne nous parles-tu pas de "l'affreux", du "chef",de ton "petitnamourensucre" (celui là j'ai du l'inventer)?

Sur tu l'as inventé Twisted Evil c'est quoi ce nom dégoulinant de mièvrerie What a Face ....

Sinon l'affreux il l'a vécu comme il veut ...c'est trés perso comme expérience ...
Suspect bon sinon vu que j'assistais aux corrections Twisted Evil il a quand même deux trois trucs à perfectionner Twisted Evil
mais il l'a pas mal pris notamment il s'échine à dire que je mets mal mon pied ...ben lui le mets pas si bien tongue

Dernière édition par Fioul le Jeu 30 Aoû - 20:58, édité 2 fois (Raison : je suis nulle en orthographe !!!!)

Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Jeu 30 Aoû - 20:53

Voilà donc mon avis sur ces deux jours passés avec Serge Nuques.
Première journée balade à la Team46 mais moins de chahut quand même ....
Pour la piste en ayant même la tête sur les épaules on prend un pied fou !!! et en toute sécurité
Je conseille vivement ce genre de stage on progresse vite et bien
Que du plaisir .....

Admin

Message  Gastoon Bully le Jeu 30 Aoû - 23:41

Pierrot a écrit:Voilà donc mon avis sur ces deux jours passés avec Serge Nuques.
Première journée balade à la Team46 mais moins de chahut quand même ....
Pour la piste en ayant même la tête sur les épaules on prend un pied fou !!! et en toute sécurité
Je conseille vivement ce genre de stage on progresse vite et bien
Que du plaisir .....

on progresse bien?????? cool!!!!! voilà un stage pour moi pour m apprendre à prendre les virages sereinement !!!!!:-)):-)):-)):-)):-))prochaine cession j m inscris!!!!!!!:-)):-)):-)):-)):-))
Gastoon Bully
HABITUE
HABITUE

Message  cali le Ven 31 Aoû - 17:50

ben moi aussi ça m a donne vachement envie et la prochaine j en suis bounce bounce bounce j espere pale
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Ven 31 Aoû - 18:40

Pour tous les deux un bon stage AFDM avant ne brulons pas les étapes ....
Il y en a un bientôt à Cahors bounce

Admin

Message  Nils le Sam 1 Sep - 1:26

Clap Clap Clap!! Bravo Bravo Bravo

Que de suspense et de rebondissement! Merci pour ce récit! Alors vous êtes de retour à Itac? Est-ce qu'il y aura une 2ème vidéo de prévu? (Je sais, encore plein de questions Rolling Eyes haha-rire-395 )

Moto3
Nils
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Sam 1 Sep - 6:45

Allez enfin le jour "J" !!!!

La PISteeeeeee !!!!

Jounée passée sans Misskid Sad dommage .... Crying or Very sad mais ,encore bravo à elle, pour le choix des gîtes tu es une championne

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut