Attention entre Borrèze et Souillac!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention entre Borrèze et Souillac!!!

Message  Nils le Mar 14 Aoû - 23:21

Ils ont mis des gravillons de carrière sur la route affraid Mad Evil or Very Mad
Vous connaissez le réssuillage (goudrons + gravillons en qtée généreuse)? Bah ça, c'est pir! Mad

Il y a notament un virage où on le voit au dernier moment, et ça prend toute la voie!!!
=> point B dans le sens Borrèze - Souillac

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous pouvez éviter cette portion de route pour les semaines à venir, faites le! Ou alors, prenez une moto cross...

Moto3
Nils
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention entre Borrèze et Souillac!!!

Message  Carole le Mar 14 Aoû - 23:36

Pareil entre Cahors et Cieurac cet aprem ... à l'aller pas de graviers (enfin je veux dire à 13 h), mais alors au retour (dans les deux sens) !!! affraid Exclamation Exclamation Exclamation
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Nils le Mar 14 Aoû - 23:43

Mais pourquoi!? On va quand même pes me faire avaler que c'est une étape nécessaire dans la rénovation de la route Rolling Eyes Evil or Very Mad
Nils
HABITUE
HABITUE

Message  Carole le Mer 15 Aoû - 0:04

Si tu savais Nils ..................... les graviers ..................... je les ai vraiment en travers de la gorge depuis presque quatre ans ... et encore quand je dis la gorge ... c'est rien ... Je voulais porter plainte contre la DDE et le Conseil Général, mais mon avocat et mon assurance n'ont pas voulu me suivre ... parce que Gérard Miquel (tu connais ce co...ard ?), ça leur a fait peur ...

Alors, oui pourquoi ??? pourquoi mettent-ils tant de graviers ? ils savent très bien que malgré les panneaux "attention gravillons" la vie des conducteurs auto/moto est en danger ... il faut savoir qu'une voiture ou une moto peut glisser sur du gravier comme sur une patinoire et le conducteur/pilote n'a plus aucun contrôle de son engin, et ça, ils le savent forcément .

Pour preuve, et là je suis en première loge, malheureusement quand il y a un accident mortel, ils s'empressent d'aller enlever le gravier dans les heures qui suivent ... ça prouve bien qu'ils n'ont pas la conscience tranquille ... mais malgré tout, ils continuent de nous gravillonner à longueur de routes et d'étés ..
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Nils le Mer 15 Aoû - 17:51

Je suis désolé, Carole, que ce soit en connaissance de cause que tu me parles de ça et que la justice n'éxiste pas réelement dans cette société...
Je ne connais pas le type...

Mais si je comprends bien ton histoire, c'est encore un exemple qui me donne envie d'arrêter de compter sur le système et de me débrouiller tout seul... Evil or Very Mad

...

Mais bon, il parait que la colère n'arenge rien... Mais la peur non plus.

En ce qui concerne ce bout de route, les gravillons sont en bonne voie de disparition...

Moto3
Nils
HABITUE
HABITUE

Message  Carole le Mer 15 Aoû - 18:57

Gérard Miquel est le Président du Conseil Général. Quand j'ai voulu porter plainte (en plus j'avais plusieurs témoignages qui abondaient dans mon sens, d'autres personnes qui avaient glissé cette nuit là à cause du gravier mais qui eux, ont eu la chance de s'en sortir), ni mon avocat de Cahors, ni l'avocat de mon assurance n'ont voulu me défendre .. No le pot de terre contre le pot de fer ... Twisted Evil

c'est ça la France pale
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  calou le Jeu 16 Aoû - 7:55

Carole a écrit:c'est ça la France pale

C'est ça le monde !!! pale
calou
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut