CR apéro Concert de Carsac Vendredi 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR apéro Concert de Carsac Vendredi 10

Message  Biobizz le Sam 11 Aoû - 13:12

Arrivé un peut en retard pour ma part mais pas trop Very Happy Le temp de saluer tout le monde ( qui avait deja une assiette a la main ) et de me mettre dans la file d'attente pour récupérer la mienne bounce bounce En attendent d'etre servis j'ai fais la connaissance des moustique du coin qui avaient l'aire d'avoir aussi faim que moi haha-rire-395

Une fois récupéré mon assiette je l'ai est rejoins sur une tres joli table en bois sous les arbres non loin de la scene. Blousons et casques au pied d'un arbre ( on y reviendra affraid ) je prend donc place sur cette charmante petite table ou m'attendais déjà le rafraichissement cheers ( Merci a David et Dorothée )

Repas très bon mais très consistant Shocked ( Confit canard- pomme de terre ) le tout accompagné d'un super groupe ( Cartoon ).

Quelques blablatages et rigolades plus tard je decide de prendre un peut de monnaie dans mon blouson qui était stationné, avec les autres, au pied d'un très gros arbres, quand soudain affraid en attrapent celui-ci je sens que des petite betes commence a me grimpé dessus affraid affraid affraid

Au secours !!! nous avons eu la super idée de poser nos affaire sur une fourmilière !! affraid affraid Donc petite panic le temp de tout récupérer et de sortir les habitants aillant pris possession des lieux brRRrrr !! haha-rire-395 haha-rire-395

Bref une fois fait, nous nous somme rapproché de la scene pour profiter du spectacle auditif qui nous était offert bounce bounce

Encore un peut de rafraichissement discutions et rigolade ainsi qu'une petite danse improvisé de Dorothée. ( c'est dingue comme elle se dechaine sur de la percu avec 2 Leffe Ruby Razz ) petit-mdr-168 haha-rire-395

Enfin dans l'ensemble trés beau concert, toujours trés bonne ambiance du Team46, donc conclusion super soirée. Départ 23h45 pour ma part Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un grand merci a Cali, David, Dorothée, Kadouze et une autre personne que je ne connait pas et don je n'est pas noté le nom silent
Super soirée a refaire !! cheers cheers

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=17593040
[/url]

Dernière édition par Biobizz le Ven 17 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Biobizz
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR apéro Concert de Carsac Vendredi 10

Message  cali le Sam 11 Aoû - 13:23

bravo biobizz ....les motards ont peur de rien ....sauf des fourmis affraid affraid affraid affraid affraid affraid
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Biobizz le Sam 11 Aoû - 13:39

ah non ce n'est pas le la peur, mais de la méfiance scratch on ne sais jamais avec ces betes là haha-rire-395 haha-rire-395 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
Biobizz
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Sam 11 Aoû - 14:43

Eh oui, à force de trucider des insectes inoffensifs à plus de 100 kms/h, ils finissent par se venger (ou à se régaler des cadavres encore fumants des malheureux sacrifiés) . Mais non Nils, on ne parle d'enfant. affraid affraid
PS: pour info départ demain avec Sylvie pour Montréal, retour prévu pour moi le 22/09. Bonnes balades à vous tous et gardez moi quelques roadbook viroleux, svp. A+
Re PS : bravo pour le CR, je sens que je vais bien rigoler à te lire de l'autre coté de l'Atlantique.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Biobizz le Sam 11 Aoû - 14:56

Merci a toi Trumftager Very Happy Je vous souhaite de bonne vacances cheers

Dernière édition par Biobizz le Lun 13 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Biobizz
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Dim 12 Aoû - 20:46

Biobizz a écrit:Merci a toi toi Trumftager Very Happy Je vous souhaite de bonne vacances cheers
Heu, vacances que deux semaines, le reste c'est boulot. Smile
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 13 Aoû - 21:52

Beau CR bravo cheers

Admin

http://team46.sportboard.net