HELP - STAGE SERGEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP - STAGE SERGEI

Message  misskid le Dim 5 Aoû - 20:50

Voilou

je fais mon stage avec serge nuque le 26 et 27 aout et je recherche une compagne ou compagnon de route pour aller à Saint palais prés de pau et circuit pau amos
départ samedi matin retour lundi à partir de 17h donc si quelqu'un veut partager ce moment avec moi en tout bien tout honneur çà serait sympas
le logement sera à ma charge, le dimanche journée libre pour l'acompagnateur et le lundi au circuit avec moi pour photographier et voir toutes les bécanes rouler

me contacter en MP
misskid
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: HELP - STAGE SERGEI

Message  cali le Lun 6 Aoû - 17:14

misskid a écrit:Voilou

je fais mon stage avec serge nuque le 26 et 27 aout et je recherche une compagne ou compagnon de route pour aller à Saint palais prés de pau et circuit pau amos
départ samedi matin retour lundi à partir de 17h donc si quelqu'un veut partager ce moment avec moi en tout bien tout honneur çà serait sympas
le logement sera à ma charge, le dimanche journée libre pour l'acompagnateur et le lundi au circuit avec moi pour photographier et voir toutes les bécanes rouler

me contacter en MP

tu ronfle sinon je serai bien venu petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168
cali
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut