CR Balade du Dimanche 8 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Balade du Dimanche 8 Juillet.

Message  Biobizz le Lun 9 Juil - 12:58

Alors, je comprend donc que je dois aussi faire le CR, en plus d'avoir été désigné pour être en tête de file affraid ( Merci le Chef ! ) Enfin il faut une première fois a tout. Laughing

ATTENTION: Aucun nom ne sera cité dans ce CR (pour protéger les coupables.. euh... scratch ) , car ne connaissant pas tout le monde, j'ai peur d'en oublier certains. Parckboulet

Sinon partie de Souillac à trois motos, direction Gourdon City, ou nous attendez sagement à la terrasse d'un café, la seconde partie du groupe. Suivant les dires d'une certaine personne, nous aurions ramené la pluie Shocked.

Bref, de là direction Catus à la recherche de la troisième partie du groupe ... Meme si le groupe attendait à St Denis Catus scratch. Cette partie du trajet fut TRèS humide ( Autant qu'un certain passager, a mon avis affraid )

Arrivé tant bien que mal a St Denis Catus, aprés une pause clope et un changement de passager, nous voilà reparti direction Labastide-Murat. cheers La pluie n'était plus au RDV !! Super petit bout de route pour rejoindre la nationale, où, me semble t'il, nous êtres trompé dans le parcours suite a un panneau manqué affraid ( Suivez la carotte qui disait !! Shocked )
Demi tour et action, pour reprendre le, soit disant, bon trajet qui nous a fait passer par une route euhh scratch si on peut appeler sa une route affraid et tout sa pour se retrouver au bord de la même nationale dehors

Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Labastide-Murat et toujours sans pluie cheers
Pause clope, gonflage de roue et prise de photos ( avec la rencontre d'un curieux journaliste jocolor ) et direction Gramat pour la pause café au "Lion d'or" ( sa en fait des pauses scratch ) et toujours pas de pluie cheers Il me semble même avoir vu Passe-partout autour de la table haha-rire-395 .

Pause terminé et de retour sur nos montures pour le retour final direction Martel-Souillac Moto1 Avec, sortie de Gramat, une jolie surprise bien noir a l'horizon affraid affraid
Retour de la pluie, certe pas longtemps mais assez pour trempé ceux qui n'on pas voulu s'arrêter enfiler leurs habits de pluie ( oups j'en faisais partie Shocked )

Le reste de la route a été super jusqu'à Souillac ou les Cadurciens sont repartie.

Pour les autres, un Grand merci au Chef et à Fioul pour l'apéritif ( dsl pour les noms Wink )

Dans l'ensemble super balade !! cheers Et merci d'avoir suivi la carotte !! haha-rire-395

A très bientôt pour la prochaine Very Happy

Dernière édition par Biobizz le Lun 9 Juil - 20:27, édité 2 fois
Biobizz
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade du Dimanche 8 Juillet.

Message  malaupignons le Lun 9 Juil - 15:22

Jolie CR bravo et merci. Wink

HABITUE
HABITUE

Message  cali le Lun 9 Juil - 18:26

ben nous même pas mouille avec jean luc retour par roca sans pluie ou presque cheers cheers et je vous ai croise a souillac mais j avais change de véhicule alien alien
cali
HABITUE
HABITUE

Message  Biobizz le Lun 9 Juil - 19:47

cali a écrit:ben nous même pas mouille avec jean luc retour par roca sans pluie ou presque cheers cheers et je vous ai croise a souillac mais j avais change de véhicule alien alien

A bin vous avez bien contourné le nuage Very Happy Car nous on est passé en plein centre mdr drunken
Biobizz
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 9 Juil - 20:05

Jolie CR presque autant romancé que celui de notre journaliste de choc

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Carole le Lun 9 Juil - 20:07

Biobizz a écrit:
Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Lacapelle Marival et toujours sans pluie cheers

Heu ............... Biobizz, c'était pas Lacapelle Marival, mais Labastide-Murat ! petit-mdr-168 lol!
Carole
HABITUE
HABITUE

Message  Trumftager le Lun 9 Juil - 20:11

Biobizz a écrit:
cali a écrit:ben nous même pas mouille avec jean luc retour par roca sans pluie ou presque cheers cheers et je vous ai croise a souillac mais j avais change de véhicule alien alien

A bin vous avez bien contourné le nuage Very Happy Car nous on est passé en plein centre mdr drunken
Ben mon gars, pour un newbee tu démarres à fond: Road book, CR avec images, petite égratignure de chef mais discrète. Que du bon. Sylvie et moi avons pensé à vous quand il a fallu monter deux barnums en catastrophe sous la pluie pour abriter les participants du mariage mais si vous avez pu profiter un peu des éclaircies, c'est tant mieux.
Trumftager
HABITUE
HABITUE

Message  Pierrot le Lun 9 Juil - 20:13

il fait fort je trouve aussi panne201

Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Biobizz le Lun 9 Juil - 20:28

Carole a écrit:
Biobizz a écrit:
Enfin !!!! Nous avons quand même réussi a atteindre Lacapelle Marival et toujours sans pluie cheers

Heu ............... Biobizz, c'était pas Lacapelle Marival, mais Labastide-Murat ! petit-mdr-168 lol!

erreur réctifié !! Merci cheers Ou la boulette dehors haha-rire-395 haha-rire-395
Biobizz
HABITUE
HABITUE

balade 8 juillet

Message  jpp le Sam 14 Juil - 15:09

Carole a écrit:
Biobizz a écrit:

nous aussi bien rentré super balade a +

=

jpp
HABITUE
HABITUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut