recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche

Message  serge ressigeac le Dim 22 Avr - 13:39

je recherche pour la saison 2013 une pass je dis bien une pass un trop de soucis avec les gars pour participer a 2 a 3 courses du vma open sides bien sur plus une course championnat de la montagne + roulages demos main au panier a lurcy levis et les coyotes a nogaro + roulages entraienements a nogaro a voir pas d age limite souplesse et surtout calme requis le tout etant juste de se faire plaisir se qualifier et faire les courses deja pas mal je veux pas etre champion de france l ambiance paddock side est plutot genre continental circus 70 80 donc sympa le tout avec un side f2 pour plus de precisions serge 0645489294 a ++

serge ressigeac
HABITUE
HABITUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche

Message  Pierrot le Dim 22 Avr - 14:12

Kriss46 .... c'est notre passagère atitrée du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
Admin
Admin

http://team46.sportboard.net

Message  Fioul le Dim 22 Avr - 14:34

affraid Remarque pour perdre les kilos superflus et se faire une bonne musculation .....
J'ai eu droit à une démo d'un gars ....suis trop petite ,pas assez musclée et pas assez frapadingue
Puis surtout pas passagère ...quoique dans ce cas précis peut on parler de passagère scratch study

Prêt pour une balade , Invité ?
Fioul
HABITUE
HABITUE

Message  Invité le Dim 22 Avr - 15:25

j'avoue que tout au début j'ai pas bien déchiffré le message Evil or Very Mad ...histoire de "pass" Embarassed ...hum bizarre sans avoir les idées tordues pig ...puis le message de fioul ... clown pour le coup je suis grande Wink ...un peu frappadingue affraid , passagère bounce (pfff encore une année ....j'espère ...) , besoin de muscu Basketball lol allez je tel !!!!!!!!!!!!!!!! et pi si on perd qq kilos en passant ...c'est bientôt l'été sunny

ps : il me faut une bonne assurance Question Question Question petit-mdr-168 haha-rire-395 haha-rire-395

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut